Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Les akitouilles

Messages recommandés

Je refais une tentative de présentation de ma titite famille, j'ai des problèmes de connexion et c trèèèès long. Je reve de l'adsl toutes les nuits iihihihi. Il parait que c'est pour septembre dans mon fin fond du monde!

Je vais commencer pas les kitas et si ça marche je continue lol

Alors voilà U'kiko (ma femelle) et Yaken (mon male)



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme ça a l'air de vouloir marcher, je vais faire en petits groupes

Cixi (la naine) et Toxine (la ponette) :hiho:



Ah oui, c'est moi à coté de la jument noire lol
So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'air de vouloir rester connecté, j v pour la reste de la famille

Choupie, Nobo, Hébus, Nessie, et patouche ma douce qui nous a hélas quittés en juin :(((((((((





Je retrouverai des vraies photos jolies de Patouche, mais c un peu dur de fouiller pour le moment, elle me manque beaucoup.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle belle famille !!!
J'adore la jument noire, qui a mon avis, tiens plutot de l'ours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi, plus de l'ours, mais fo pas le dire trop fort, parce que les kitas risquent d'aller la dévorer en souvenir de leurs ancètres lol

Merci pour ton gentil message.


Je ne connaissais pas du tout la race de tes chiens, je les trouve craquants

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire bouffer de l'ours a ton Akita, viens nous voir avec lui, ici, il y en a beaucoup des ours.....il y a tout le temps des accidents de gens se faisant attaquer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais alors c'est pour ça que l'akita est un trésor au Japon, il vous débarasse vraiment des ours lol. Ben je pense que les miens ne seraient pas très performants, ils ne pensent qu'à jouer et faire des léchouilles ou encore dormir lol



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tes animaux sont vraiment magnifiques

Moi j'adore les akitas bringés, les terre-neuve et les fufus, n'en parlons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sonia, mais c'est une merveille toute ta petite famille :envoicoeur:
Bon inutile de te dire que j'adore les akitas D'ailleurs mon mari veut garder un bringer si loulette nous fais des bibous :hohohoho:
Beh dis donc, ton ours est splendide, et tout ton petit monde s'entend bien, avec l'akita, c'est pas évident :hiho:
T'as vraiment une belle famille d'animaux, les chats je les adore, mon rêve avoir un Maine Coon, mais mon chat Moustic, je lui ai déjà ramené 2 chiens en 1 an faut peut-être pas que je pousse le bouchon trop loin
Il aura 10 ans en février, et j'imagine que tu sois encore meurtrie par le départ de ta minette, parce qu'on s'y attache tellement, on les aime tellement, que ça laisse un grand vide

Nous avons 3 lapins, et Vitany est fine folle, si elle pouvait les niaker elle serait plus que ravie :houpss:

Tes petits fufus sont trognons ils ont une bouille à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais pas encore vu toute la famille au complet!
Super les furets!
quand à l'iguane;mais ilest enorme!!!! il a quel age?
BIZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Ton furet est de quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle ta p'tite famille, que de beau animaux, j'aime vraiment les akitas bringée
Sont très beau tes furet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors l'iguane il est tout petit lol, il n'a que 6 ou 7 mois. Il va atteindre entre 1m50 et 2m à l'age adulte (queue comprise bien sur). Il parait meme qu'on va devoir lui consacrer une chambre de la maison. On est un peu , enfin c'est ce que disent nos amis et notre famille pour etre polis

Les fufus, ben y'en a un putoisé, c'est hébus et Nobo est crème et marron, je vais essayer de trouver une photo...





Pour ce qui est de l'entente dans la meute, l'arrivée de Toxine et encore toute récente, elle cherche encore ses marques et a apporté beaucoup de calme à tout le monde. Mais je pense qu'elle ne se laissera pas toujours marcher sur les papattes comme en ce moment. Kiko m'a impressionnée, je pensais que ça serait beaucoup plus violent, il y a eu une micro bataille avec croquage d'oreille et c tout. Yaken lui regarde tout ça de loin et Cixi nage avec sa nouvelle copine! Fo les voir toutes les deux dans l'eau, c'est à ki attrapera je flotteur le plus vite. Il y a deux trois grognements de compétition dans ces coups de temps là, mais dès qu'elles sont sorties de l'eau c'est copines comme cochon. Alors voilà, on croise les doigts pour que ça continue comme ça et on est super vigilents bien sur. Ce week end gt toute seule à la maison, alors j'ai dormi dans le canap, la porte ouverte avec mes quatre louloups qui faisaient leur garde sur le perron à tour de role. chaque fois que j'ouvrais un oeil j'avais un nouveau gardien au pied du canap, meme pas peur des cambrioleurs moi :)))))

Je viens de retrouver les photos de Patouche... je vous dis à plus, c "un peu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Encore un fufu champagne

J'adore les champagne j'en veut un champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle belle famille !!!!
ils sont tous magnifique!!!
j'avoue avoir un gros faible pour ton ponet noir !!!

Et l'iguane, il est magnifique !!!
Mais c'est hélas, leur taille adulte, qui m'a résignée d'en prendre un... :houpss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui,je pensais pas que ca pouvait atteindre cette taille là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah, une famille de rêve, mais tu fais comment pour les vacances? :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben les vacances, pour d'autres raisons ça fait quatre ans que je n'en ai pas pris.

C'est prévu pour l'année prochaine, on va louer une maison en bretagne, et emmener les quatre chiens. Pour les fufus, le chat et l'iguane, le frère de mon mari fera du gardienage à la maison, comme ça, il profitera du jardin avec son propre furet :))) Oui, c'est de famille la maladie des animaux, les parents de mon mari ont toujours eu au moins deux chiens chez eux.


Voili voilou. Et si ça ce se fait pas, ben je préfère ma famille un peu particulière aux vacances, alors ça ne sera pas bien grave

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...