sapeur2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour je me presente je m apel jean j ai 29 ans j habite en corse et je suis sapeur pompier , je trouve ce forum tres bien parceque l on voit de veritable amoureux de chiens ( AKITA ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 23 août 2010 à toi! J'aimerais beaucoup visiter la Corse avec le mien, d'Akita, à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeur2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci , la corse est reellement a decouvrir et je pense que ton akita ne devrais que si plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il se plaît déjà dans mes Montagnes Cévenoles, il n'y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sapeur-pompier en Corse !!?? cette année, on n'a pas trop entendu parler de grands feux là-bas, mais le boulot ne doit pas manquer quand même..... Qu'est-ce qui t'amène par-ici ??? Tu as un kitou, ou tu en désirerais un ??? En tout cas, bienvenue Jean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue :)Trop cool la Corse j'y suis déjà allée mais je n'avais pas encore Kimiko mais j'adorerai y retourner avec elle !! Ca doit être génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeur2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 malheuresement je n es pas de kitou mais je reve d en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue Jean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue Moi aussi j'aimerais beaucoup aller visiter l'Ile de beauté Comment as-tu connu les akitas ? Tu en as déjà rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeur2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 j ai connu l akita , en le rencontrant avec sa maitresse toute aussi joulie toute les deux loool, c est un chien formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeur2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci a tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2010 sapeur2a a écrit:j ai connu l akita , en le rencontrant avec sa maitresse toute aussi joulie toute les deux loool, c est un chien formidableSi la maîtresse est libre, tu prends le lot !!!! Comme ça, pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 23 août 2010 Paye tes bons conseils, Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeur2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 MdRrrrRRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2010 sapeur2a a écrit:MdRrrrRRRrr C'est toi qu'as commencé en disant qu'elles étaient toutes les deux zoulies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeur2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 mais je ne m en cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2010 N'hésite pas à entrer dans les détails hein !!!! Euuuuuh, Salomé, désolée................. me laisse emporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mi ! un compatriote encore ! :)Bonjour, bonjour ami des Akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue sur le forum Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites