Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkitaInu42

Fuji

Messages recommandés

Voici ma p'tit nouvelle locataire, une vraie fi-fille, elle ne fait que de pleurer (la nuit) bravebete

Elle pourrait être un poil long (on m'a encore fais la remarque aujourd'hui) maicavapas...

C'est vrai qu'elle semble bien fournie en poils Wink mais qu'est-ce qu'elle est mignonne coeur
Pour les pleurs, c'est le temps qu'elle s'habitue à son nouveau foyer... ça devrait se calmer vite, patience Wink

AkitaInu42 a écrit:
Voici ma p'tit nouvelle locataire, une vraie fi-fille, elle ne fait que de pleurer (la nuit) bravebete

Laisse-moi deviner....
Tu la laisses seule dans une pièce de la maison (voire garage), et tu te renfermes dans ta chambre................ et tu voudrais qu'elle soit sage comme une image pauv' p'tit' mère.... Crying or Very sad
Alors qu'elle était avec tous ses frères et soeurs ily a encore qlqs jours..... Sad

Poils longs, d'après les photos, à priori non... mais belle fourrure, ça oui !! Wink

Oui je la laisse toute seule dans la maison, mais je n''ai jamais dit qu ce n'était pas normal, je pense ce qui n'est pas bien, c'est que je descends la nuit parfois quand elle pleure.

Pour éviter de l'entendre pleurer la nuit tu peux essayer de lui laisser un fond de musique, radio... Le fait d'entendre du buit devrait la rassurer le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. Ca ne remplace pas une présence, mais ça peut-être une alternative, à voir si ça marche avec elle!
coeur

Bonjour !

Elle est adorable cette petite ! Vraiment trop mignonne coeur
Beaucoup de bonheur avec elle !

wow il est mignon mais trop toufu bizare a mn gout mais tjrs aussi mignon ^^ ( le mien petit avez deux fois moin )

c'est important pour toi qu'elle ne soit pas poil long ?

voila une bien joli bouille à bisou. coeur

TIto a écrit:
wow il est mignon mais trop toufu bizare a mn gout ^^ ( le mien petit avez deux fois moin )

C'est vrai que d'après les photos, Yoshi a l'air d'avoir le poil très court.... il faudrait trouver un juste milieu !! lol

Fuji a le poil long, sans aucun doute....
Mais comme dit Lalia, ça te gêne ????
Tu comptais faire des expos ??? Si oui, effectivement c'est râpé..... scratch

Sinon, à part le brossage qui est un peu plus contraignant, c'est le mm chien....... en plus beau au goût de beaucoup ! Wink

Chris a écrit:
TIto a écrit:
wow il est mignon mais trop toufu bizare a mn gout ^^ ( le mien petit avez deux fois moin )

C'est vrai que d'après les photos, Yoshi a l'air d'avoir le poil très court.... il faudrait trouver un juste milieu !! lol

Fuji a le poil long, sans aucun doute....
Mais comme dit Lalia, ça te gêne ????
Tu comptais faire des expos ??? Si oui, effectivement c'est râpé..... scratch

Sinon, à part le brossage qui est un peu plus contraignant, c'est le mm chien....... en plus beau au goût de beaucoup ! Wink

Euh non ca ne me gêne pas non plus, plutôt une préférence, si j'avais su que c'était un poil long, je l'aurais sans doute pas prise.

J'envisageais juste de faire des expos, pas sur, je n'ai pas idée de tous les inconvénients qu'il y a (temps etc...)

• Créer...