AkitaInu42 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voici ma p'tit nouvelle locataire, une vraie fi-fille, elle ne fait que de pleurer (la nuit) Elle pourrait être un poil long (on m'a encore fais la remarque aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vrai qu'elle semble bien fournie en poils mais qu'est-ce qu'elle est mignonne Pour les pleurs, c'est le temps qu'elle s'habitue à son nouveau foyer... ça devrait se calmer vite, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2010 AkitaInu42 a écrit:Voici ma p'tit nouvelle locataire, une vraie fi-fille, elle ne fait que de pleurer (la nuit) Laisse-moi deviner....Tu la laisses seule dans une pièce de la maison (voire garage), et tu te renfermes dans ta chambre................ et tu voudrais qu'elle soit sage comme une image pauv' p'tit' mère.... Alors qu'elle était avec tous ses frères et soeurs ily a encore qlqs jours..... Poils longs, d'après les photos, à priori non... mais belle fourrure, ça oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui je la laisse toute seule dans la maison, mais je n''ai jamais dit qu ce n'était pas normal, je pense ce qui n'est pas bien, c'est que je descends la nuit parfois quand elle pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 25 août 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour éviter de l'entendre pleurer la nuit tu peux essayer de lui laisser un fond de musique, radio... Le fait d'entendre du buit devrait la rassurer le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. Ca ne remplace pas une présence, mais ça peut-être une alternative, à voir si ça marche avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour !Elle est adorable cette petite ! Vraiment trop mignonne Beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tres mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Est-ce que l'on peut savoir si c'est un poil long? Si non, dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 wow il est mignon mais trop toufu bizare a mn gout mais tjrs aussi mignon ^^ ( le mien petit avez deux fois moin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est supermimi mais aussi bien poilu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop adorable Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Fuji est magnifique. Belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est important pour toi qu'elle ne soit pas poil long ?voila une bien joli bouille à bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 TIto a écrit:wow il est mignon mais trop toufu bizare a mn gout ^^ ( le mien petit avez deux fois moin )C'est vrai que d'après les photos, Yoshi a l'air d'avoir le poil très court.... il faudrait trouver un juste milieu !! Fuji a le poil long, sans aucun doute.... Mais comme dit Lalia, ça te gêne ???? Tu comptais faire des expos ??? Si oui, effectivement c'est râpé..... Sinon, à part le brossage qui est un peu plus contraignant, c'est le mm chien....... en plus beau au goût de beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Chris a écrit:TIto a écrit:wow il est mignon mais trop toufu bizare a mn gout ^^ ( le mien petit avez deux fois moin )C'est vrai que d'après les photos, Yoshi a l'air d'avoir le poil très court.... il faudrait trouver un juste milieu !! Fuji a le poil long, sans aucun doute.... Mais comme dit Lalia, ça te gêne ???? Tu comptais faire des expos ??? Si oui, effectivement c'est râpé..... Sinon, à part le brossage qui est un peu plus contraignant, c'est le mm chien....... en plus beau au goût de beaucoup ! Euh non ca ne me gêne pas non plus, plutôt une préférence, si j'avais su que c'était un poil long, je l'aurais sans doute pas prise.J'envisageais juste de faire des expos, pas sur, je n'ai pas idée de tous les inconvénients qu'il y a (temps etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites