Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kranf

Tai Lung

Messages recommandés

tchao

Pour éviter de trop en mettre dans les présentations, quelques photos de Tai Lung

Bébé (à peu près 7 semaines)

et voila maintenant (11 semaines)

merci

c'est pas un stressé de la vie celui là : )

toujours aussi mimi coeur
pour la première photo plutôt 5 semaines il est né le 11 juin lol
ils ont bien changé depuis
bisous

chanel a écrit:
toujours aussi mimi coeur
pour la première photo plutôt 5 semaines il est né le 11 juin lol
ils ont bien changé depuis
bisous

faut que je revois mes tables d'additions lol

Des nouvelles du gros Fu'an Taï Lung.

On commence par le tragique:
Il a tué nos trois lapins, pourtant selon nous, assez protégés!
RIP Petit Sylvain, Petit Louis et Mini Boo...

Cette période étant digérée bravebete nous savons aujourd'hui qu'une basse court ou des lapins sont à bânir!

Il s'entend à merveille avec nos chats. Par contre, il n'est plus possible de le lacher au bois car monsieur nous rabat des sangliers!!
Et il devient dominant! Ce n'est pas un mythe.

Il est vraiment très beau !

une petite question : tes lapins étaient en cage ? car notre akita arrive dans quelques jours et je me demande s'il faut que je mette des barbelés autour de la cage de mon lapin lol roll

Oui Vivimoon, essaie de bien protéger tes lapins!
Tous les AI sont pareil avec le "gibier" selon mes prospections à ce sujet!
Si tu viens à faire un enclos, utilise du grillage solide haut et un peu enterré! Les miens étaient en extérieur.
Pour ta cage, essaie de la mettre là où ton chien n'ira pas ou alors tu peux aussi solidariser la cage et le bac. Pour le barbelé j'ai un doute vu l'épaisseur de poil que les AI ont! Et s'il est aussi obnubilé que le mien par les lapins, ça ne servira à rien.
Même si c'est peu probant, essaie de bien le reprendre quand il tentera de trop s'en approcher. J'ai cru que je pouvais les habituer ensemble mais déjà à deux mois il n'avait pas le même regard pour les lapins que pour les chats.

C'est vers 6 mois qu'il devenait fou quand il les voyait. Et un jour il a escalader l'enclos. Donc ne le sous-estime pas!! A voir après comment il se comporte.

J'espère t'avoir renseigné roll et que tes lapins auront une meilleure vie que les notre! help

Dis nous
Claire

Et pourtant.....

Mais chaque individu est un cas particulier....
Parce que Saku ne s'entend pas du tout avec les poules, mais très bien avec les canards... pas du tout avec les chinchillas, mais très nien evec les lapins.... mais elle tue les lapins de garenne et les lièvres....

Ca dépend aussi des "présentations" et des jalons posés...

Mais TOUT ne dépend pas que de ça, ce serait trop facile.... Rolling EyesSuspect

Merci de ta réponse Wink

je vais solidifier les attaches de la cage ^^ car je ne pense pas qu'il puisse l'ouvrir ainsi, on verra comment cela se passe sinon on mettra notre lapin en sureté.

Je vous tiendrai au courant dès l'arrivée de notre chiot dans trois longs jours pendu

Tu nous enverras des photos de ton pépère!

Claire

Génial Chris!! Sont mimi ces deux là. Et ton lapin en liberté n'aurait rien à craindre??

Je suis trop utopiste sûrement, j'aimerais que tous mes animaux s'entendent et gambadent dans les champs chut
Mais pour les lapins et les poules c'est cuit!

Photos de mes pépères disparus (Petit Sylvain et Petit Louis)... Le troisième (Mini Boo), je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo...

Claire

Ce n'était pas MON lapin... mais celui de ma nièce et on on l'avait en "vacances" environ 2 mois chaque été....
Et quand on le mettait dehors (comme sur la photo, car malheureusement, il n'a jamais connu la liberté Crying or Very sad eh oui, l'était pas à moi...! saispas ) Saku le gardait comme du lait sur le feu !!
Gare à l'imprudent qui aurait voulu approcher son Bunny !!!! lol
Et lui, il lui faisait la fête quand on allait chez ma nièce en RP !!

Il est mort il y a 4 ans environ.... Crying or Very sad

• Créer...