itae 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un doute au sujet de la législation en France :Je sais qu'il faut déclarer les chiens catégorisés en Mairie ainsi que chez son assurance mais je me demandais...Puis-je /dois-je aussi déclarer mon chien non catégorisé (Akita inu) à la Mairie et à mon assurance (responsabilité civile)? Et si oui, comment le déclarer ? avec une simple lettre donnant les informations classiques (N°puce/tatouage, taille, race, couleur...)J'aurai aussi une autre question, Pour la déclaration à la SCC, c'est uniquement les chiens LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas de déclaration en mairie pour les akitas en France Pour la SCC, c'est quand le chiot est identifié par puce ou tatouage que le vétérinaire envoie un exemplaire à la SCC qui te renvoie la carte d'identification et concerne donc chiens LOF et non LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oki, merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites