bara1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je vous presente bara (sarah) mon akita venu de Grece, je suis tres content d'avoir trouve ce site et de ce fait de pouvoir parler de ma chienne adoree.je m'appelle giannis et j'habite dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quand on nous demande si nos chiens n'ont pas trop chaud sous leur grosse fourrure, on pourrait leur dire que pour les akita grecs, c'est bien pire !!!! Bienvenue à tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue a vous deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjours et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites