tony05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour voila mon chiot de 4 mois a une oreille qui tombe a moitié depuis deux semaine hor que pendant quelque tempil avait les deux oreille droite que puije fair et tel cassécar je voudrez vraiment quil et c'est deux oreille droite bon quoi quil arive sa restera quand meme mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu peux aussi donné du calcium (conseil de mon éleveur)j'ai eu des inquiétudes sur les oreilles de fujisanil perd peut être ces dents de lait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour ta reponce je peu lui donner quoi comme calcium?sinon non il pert pas encore c'est dent de lait bon je vais lui en donnez en esperent quel soif pas cassé car si c'est le cas il y a plus rien a faire enfin je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 du calcium ? mai c'est pour les os normalementsa me parait bizarre?enfin si c'est des conseille d'un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour le calcium passe voir ton véto pour la marque et le dosage mais pour l'instant rien de grave il es encore jeune a partir de 6 mois la problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites