Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ropi

Ti-pou prend l'air!

Messages recommandés

Invité ropi

Vu la belle température, j'ai sorti Ti-pou à l'extérieur pour qu'il prenne un peu d'air frais. Je le trouvais si beau et pétant de santé que je l'ai mitraillé avec la caméra.















Du Ti-pou mur-à-mur...je suis si heureux que les seringues de granulés fassent effet. Mais, ma crainte, c'est qu'il semble y prendre goût. C'est de plus en plus facile de le nourrir à la seringue. Oups! Bizarre!

Car depuis environ 6 jours, monsieur, ne veut plus manger de granulés. J'ai vu le véto et il n'a rien de spécial au niveau santé. Mais, j'ai paniqué, car il ne mangeait plus. Une amie m'a donné le truc de diluer des granulés dans de l'eau chaude et de lui donner avec une seringue direct dans la bouche. J'ai réussi à le sauver ainsi, car il se laissait aller et devenait de plus en plus amorphe. Avec les seringues, il reprend du poil de la bête, mais quelle misère à lui donner ses granulés ainsi. Il gigote le Ti-pou, c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est trop mignon !!! Il est bien dehors !

C'est original de mettre une grille au sol, j'avais jamais vu ça ! Au moins il est toujours au propre !

Pour les granulés, t'as essayé de changer de marque ? Parce que Chipie un jour ne voulait plus de ses granulés extrudés et faisait donc une grève de la faim. Alors j'ai changé de marque et j'ai pris un mélange de graines, et bien elle s'est remis à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
ah Ti-Pou, je suis ta première fan !!! il est trop beau ce petit pinou ! je crois qu'en plus il est aussi coquin que mon Caramel ! bon par contre il faudrait qu'il remange normalement parce que ça c'est pas terrible par contre ! il aurait pas un problème de dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ti-pou, comme tu es trognon, toujours aussi craquant
Beh dis donc, t'en fait voir à Ropi, c'est pas bien ça :louche:
Vanille a raison, il a peut-être des problèmes de dents :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime trop la bouille de ce lapinou, il est trop beau
Les photos sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ropi

C'est pas les dents, c'est le comportement. Il a décidé de ne plus manger ses granulés. On est obligé de lui donner en seringue dilué dans de l'eau chaude Il mange du foin, des gâteries et un peu de carottes. Le véto lui a égalisé les dents justement pour qu'il mange bien. Mais, je crois qu'il aime bien se faire gâter avec la nourriture en seringue. Il me décourage ce faux mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah oui alors il aime bien se faire dorlotter ! lapin de luxe Ti-Pou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...