Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

"La chasse " Témoignage d’un éducateur Canin

Messages recommandés

Témoignage d’un éducateur Canin :

Si je tente de me rapprocher de vous, c'est que outre ma haine contre les chasseurs, je suis éducateur canin dans le Sud Manche (Basse Normandie) depuis 5 mois et j'ai découvert un monde d'ignominie en matière d'éducation canine chez les chasseurs de la Manche. En effet, la plupart de ces "soiffards" que ce soit de Ricard ou de sang, ignorent tout du comportement canin et n'hésitent pas à acheter des colliers dits "de dressage" et de les faire porter à leur chiens. Il faut savoir que ces colliers sont munis de 2 électrodes qui peuvent réagir jusqu'à 200 mètres, électrocutant le compagnon et aidant ainsi son amour de maître à se faire obéir.

En tant qu'éducateur canin, j'ai constaté que les chiens ainsi traités ne sont plus d'aucune utilité car assimilant bien entendu la chasse à une torture, ils finissent dans le meilleur des cas dans un chenil ou alors sous les coups de son maître bien aimé ou comme j'ai entendu : "un coup de 5 à droite, un coup de 4 à gauche"...

Je reste à votre disposition pour n'importe quoi CONTRE la chasse et en particulier pour la protection des chiens car figurez-vous que même chez "Bardot", on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire car le collier était en vente libre...

Merci pour eux,

Benoît S.



Avis a celui qui essayera encor de me faire Croire que les chasseurs aiment leurs chiens ralerale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur !!!
Je ne savais pas que ce genre de collier existait !!!
on ne peut pas monter une pétition pour interdire cet engin de torture ?

Pour ce qui est des chasseurs, je n'approuve pas la chasse mais il y a des exceptions
Dans mon quartier, il y a un chasseur avec son magnifique épagneul dont udka est folle amoureuse ...
Tu verrais l'amour dans les yeux autant du maître que du chien lorsqu'ils se regardent, il n'y a aucun doute
ce chien n'est pas maltraité
d'ailleurs il l'amène partout avec lui, y compris au travail
ce n'est peut être pas la majorité mais il y en a lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient d'un sejour en espagne a tarragona .j'ai vue des chasseur tuer leur chien parce qu'ils n'avaient pas fait une bonne saison . Je n'est rien pue faire en étant menacé du fusil bref ces dégueulasse . y'avait mon akita avec moi je croit qu'il a compris la situation il a fait la gueule deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En grece, il y a des personnes ignobles qui font des boules de viandes avec des verres casses a l'interieur qui en mettent un peu de partout ou il y a des chiens en liberte je vous laisse imaginer la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous croyez ???
Nous, nous vivons dans une bulle dans laquelle nos chiens et les chiens sont sacrés !!!!
Mais à l'extérieur,c'est pas joli joli.....
Et les histoires de chiens maltraités en France ou en Europe en général sont des contes de bisounours à côté de ce qu'il se passe en Asie !!
L'être humain est un salaud en tous genres, y a pas à discuter..... mouai

Ceci dit, mon père était chasseur.... mais de qui croyez-vous que je tiens mon amour et ma connaissance viscérale des chiens....???? Wink
C'est paradoxal c'est vrai, mais on peut aimer et respecter les animaux tout en étant chasseur.... Cherchez l'erreur..... scratch

Comme les akita qui sont bourrés de paradoxes !!! J'ai vu ma Saku courser et tuer des lapins ou des lièvres, et bisouiller et défendre s'il le fallait son copain lapin nain.....

J'ai aussi vu la cocker de mon père (qui allait donc à la chasse) sauter un jour à la gorge d'un boxer qui commençait à loucher sur mon lapin apprivoisé, qui était son grand copain !!! Alors qu'à la chasse, elle levait des lapins et était toute fière en les ramenant !
Nous ne sommes que des animaux ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...