gwlad 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour je m'appelle gwladys je suis agée de 21 ans et je vie un couple à portieux (30 min de nancy) dans une maison avec jardin je me suis longtemps renseigné sur l'akita avant d'en adopté un votre forum m'ayant beaucoup aidé je me suis dit pourquoi ne pas s'inscrirealors voila nous avons adopté un petit flint (male roux née le 24/05/10) on a fait 5h de route pour aller le cherché (nous le voulions vraiment ) il est issu de praticulier (pas un elevage) et avait six frere et soeur nous avons aussi un chat (edji) les 2 loulous s'entendent tres bien pour preuve ils s'entraident pour les betises lolpour le moment tout ce passe tres bien l'education ce deroule bien et il est en pleine forme voila voila je pense avoir tout dit bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kranf 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, et bienvenue à toi avec ton petit Kita ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites