Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwlad

presentation de flint en image

Messages recommandés

voici flint a 8 mois il grandi bien 32 kg et environ 60 cm au "garrot" (pas evident de mesurer)
sinon ba il nous en a fait des betises lol la semaine derniere il a innové dans la matiné (il est seul) il a ouvert le frigo est c'est servi forcement lol et le lendemain vu qu'on a bloqué le frigo ba il s'en ai prit a la poubelle lol

Tiens c'est marrant... y a de l'américain qui commence à bien ressortir..! ouiouioui
Sinon, au point de vue poids (et taille ? moque ) c'est bon ! Wink

peut etre les photos qui font sa mais sa m'étonnerais qu'il y ai de l'américain les 2 parents étaient bien inu
apres rien est impossible vu qu'il est pas inscrit au loof... scratch

Bah tu sais, la mienne est 1/4 américaine, et ses parents étaient deux inu avec padigrée........
Y a pas de "honte" à avoir... Wink

a ba non pas de honte il pourrait etre orange fluo qu'il serait quand meme le plus beau lol
apres c'est vrai que je le trouve assez "carré" sachant qu'il va encore evoluer mais pour tout dire je n'est jamais vu d'autre AA ou AI en chair et en os (a part les parents de notre loup mais il n'était pas ma principal préoccupation quand nous avons été cherché le notre )

Oh qu'il est beau !
Il est bien portant, pas comme sa soeur lol... elle est maigrichonne notre Fidgie. Mais bon, je pense que c'est un peu du à son manque d'activité sportive: elle est en appartement donc elle a pas trop l'occasion de se faire des muscles.

Sinon pour les bêtises, ça doit être de famille: on a surpris la nôtre les pattes avant posées sur la table de salon, en train de boire dans un verre. Et pensez-vous qu'elle aurait arrêté en nous voyant râler ? Bien sûr que non ! lol

gwlad a écrit:
je n'est jamais vu d'autre AA ou AI en chair et en os (a part les parents de notre loup mais il n'était pas ma principal préoccupation quand nous avons été cherché le notre )

Et ni toi ni Milia n'avez de photos des parents ????

Invité

La maman elle a l'air un peu carré de visage mais sinon c'est sur que vu la carrure de ton louloup , je m'attendais plus à des tweenies en parents ...mais sont pas LOF les parents ??

Et j'espère qu'ils vont faire steriliser la petite husky...on en voit assez sur le bon coin qui joue au apprenti sorcier...

Ils comptent encore les faire reproduire ?! scratch

Il me semble que l'un des deux est lof, et l'autre non mais je ne saurais pas dire lequel, je ne m'en souviens plus.
Par contre, quand j'y suis allée ils avaient émis le souhait de faire stériliser la femelle je crois: trop de boulot et puis les grossesses la fatiguaient.

Emy a écrit:
La maman elle a l'air un peu carré de visage

Effectivement, un des deux a une tête carrée et le museau assez long et fort, avec une plantation d'oreilles haute...
En fait ton Flint a ces traits, mais en plus marqués...
Ca a dû sauter une, voire deux générations... Wink

Saku, malgré ses origines AA (je rappelle 1/4) en dehors des ses preilles pas très en avant, est assez typée inu...
Par contre, elle a un frère, (qui a l'AS) qui est plus typé AA que son père (qui était tweeny)
Le problème, c'est qu'avec ce sang AA très proche, on n'a pas de portées très homogènes !
C'est pas grave, c'est juste pour expliquer ! Wink

si mes souvenirs sont bon le mal est castré et c'est lui qui était lof
la mere je sais pu mais il me semble qu'elle été inscrite au lof mais qu'il ne l'on pas fait confirmé je sais pu trop mais sur le pere été lof et confirmé
sinon non il ne compte pu faire reproduire les akitas
sinon les 2 portés qu'il ont eut sont bien homogène ils sont tous typé inu alors l'AA doit etre assez loin dans la ligné je suppose ( si il y en a eut un je pense que c'est plutot coté mere )

gwlad a écrit:
sinon les 2 portés qu'il ont eut sont bien homogène ils sont tous typé inu )

Eh non justement ! D'après les photos du blog en tout cas.....
En morphologier, pas facile à voir, mais au niveau de la tête, il y a beaucoup de différences !!
Au niveau des formes et ports d'oreilles, de forme des yeux, de formes et lohngueurs de museaux, du stop, etc....
Celui qui, à première vue, ressemble le plus à Flint, c'est Engjell !!! Wink
Sauf qu'il a les oreilles plus pointues !

J'ai eu un tit coup de coeur pour Erajon, même s'il n'est pas vraiment dans l'archétype actuel, je l'adore......... coeur

non mais je croi que j'ai pas du tout l'oeil lol
moi je trouve engjell plus fin que flint mais niveau tete je pense qu'il ce ressemble
sinon eragon c'est clair il est manifique

Juste un petit détail qui n'a rien à voir avec les chiens : le petit gamin qui est avec Eragon sur une photo page 21 (de mémoire...) n'a poas vraiment sa place sur un site qui peut être vu par tout le monde....
Disons qu'en règle générale, il est déconseillé de mettre des photos de jeunes enfants, avec tous les malades qui traînent sur le net.... Crying or Very sad

Si tu peux tirer la sonnette d'alarme.. après les gens font ce que bon leur semble, mais au moins ils sont prévenus ! Wink

Invité
Tu sais les skyblog comme ça , tu en trouveras avec des photos encore plus intimes , de gens qui racontent leur vie avec les photos qui vont avec...bébé , jeune enfant ...et ils savent très bien en alimentant se genre de blog que c'est à la vue de tout le monde...

C'est d'ailleurs le but des skyblogs , raconter sa vie et les visiteurs y ont accès et commentent...

C'est vrai que il a une bouille sympa Eragon il a un petit air de Sakura j'ai l'impression !

Ils sont quasiment tous passé par le stade tête carrée à l'adolescence , certains l'ont plus marqué que d'autre

Ca vient forcément de l'americain , Chris , la tête aussi carrée ?!

Je n'avais pas voulu le dire, mais c'est vrai qu'il a des airs de ma belle, Eragon.... Wink

Pour la tête "carrée", ce qui donne cet effet, c'est surtout la plantation des oreilles qui est haute sur la tête (et non plus bas sur les côtés comme l'inu) et le manque de joues..
Je vous mettrai des photos du frère de Saku, de ses parents, et d'elle, vous comprendrez mieux.... Wink

Je trouve pas que Fidgie ait ou ait eu la tête carrée moi... bon, après faut dire qu'elle est super fine (elle fait attention à sa ligne lol) c'est peut-être pour ça aussi.

petit flint et devenu grand et a eut 1 an mardi....

Quelle belle grosse tête ! coeur Il a l'air d'avoir un beau gabarit ton loup ?

je sais pas lol j'ai jamais vu d'autre akita pour comparer et je ne sais pas son poid actuel lol
mais je pense que c'est un bon morceau quand meme up

vous pourrez remarquer le coin de la table mdr

Bonjour tres beau loup! Pour la table c'est surement pas de sa faute ,il devais rester des mietes dessu et il l'a prise pour une tartine!!!lol

oué on va dire sa comme sa mdr
c'est les 4 coins qu'il a prit pour des tartines quand meme lol

On a eu la même chose avec Boss, mais un coin chaque jour... on ne devait pas bien laver la table nous non plus foulol

• Créer...