Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NonoLilou

Salut à tous!

Messages recommandés

Bonjour! tchao

Nous c'est Nono & Lilou (24 et 23 ans) nous habitons en région Orléanaise et nous nous apprêtons à accueillir d'ici deux petits mois notre premier Titou, un Akita Inu mâle roux nommé Yoshi!

Cela va faire 1 an que nous nous sommes pris de passion pour l'Akita et en septembre on s'est enfin lancé pour adopter notre petit Yoshi.
Nous vivons actuellement en appartement, mais nous avons prévu de déménager en janvier pour une petite maison avec un bout de jardin (enfin!^^)

On est très très impatient de l'avoir enfin près de nous! A tel point que nous avons "fouillé" le forum de fond en comble pour nous aider à patienter et profiter des expériences de chacun!

Voici une photo de notre petit bout (Il a 1 semaine, bon pour le moment il ressemble à un petit cochon chinois alors soyez indulgent! lol ^^)

Invité

Bonjour et bienvenue amis

Elle vient d'où votre ptite crevette ?!

wow meme nom que le mien Yoshi QUi veut dire chance en japonais !!!! et bienvenue

Merci pour votre accueil! fleures

Esperons qu'il nous porte chance, il symbolise un nouveau départ pour nous : les études terminées, le travail trouvé et une jolie maison où s'installer, et surtout une boule de poil à chérir!

Il vient bien effectivement du clos des chtis!

Bienvenue ! ...Et là,magie!le vilain petit canard cochon chinois se transforma en MAGUE-NIFIQUE Akita Inu !

C'est beau l'amour ! pompomg

Bonjour et bienvenue à vous et votre petit Yoshi amis
C'est sûr qu'il deviendra un superbe akita Wink

Encore merci pour vos messages!
Yoshi a 15 jours et nous fait déjà complètement craquer coeur :

Plus que 7 semaines à attendre... pendu

Bienvenue, je suis d'Orléans également... mais je n'ai pas de kitou, mais un siberian husky up

NonoLilou a écrit:

Il vient bien effectivement du clos des chtis!

Du clos des chtis? En région centre lol

Coucou Eliza, Jimmy est magnifique coeur ! Quel regard!!! J'adore cette race mais malheureusement trop sportive pour nous simples promeneurs du dimanche^^!

Et oui, sachez le, la Région centre devient le nord de la france lol

Nous on est plus précisément à St jean de la Ruelle pour l'instant

Faudrait que je te recontacte quand j'aurais ma fripouille pour que tu me dises si tu as des bons plans "promenades", et pourquoi pas ensemble pour sociabiliser le p'tit loup! Même si de ce coté la il sera bien entouré, on a jamais trop de copains de ballade!
(ma mère a 3 chiens : une tervueren, un bichon frisé, une cavalier King Charles et mon père 3 également : 2 labradors et un berger allemand)

@+

NonoLilou a écrit:
il sera bien entouré, on a jamais trop de copains de ballade!
(ma mère a 3 chiens : une tervueren, un bichon frisé, une cavalier King Charles et mon père 3 également : 2 labradors et un berger allemand)

@+

Oupssssss.... Ca promet dans un an et + !!! EmbarassedWinksauve

Bienvenue ici en tout cas !!! Wink

Bon déjà tu sais que tes parents ne pourront pas garder ton futur chien... sauf si l'un ou l'autre n'a que des mâles ou femelles... fou.

Pour des idées de balade dans le Loiret tu peux jeter un oeil sur mon blog http://photodeliza45.skyrock.com/

Je compte pas le leur laisser de toute manière!

Je pense que quand Yoshi sera grand je pourrais continuer de l'emmener avec moi chez ma mère (2 femelles et le bichon male arrive sur 17 ans bravebete , il passe son temps a dormir dans la cuisine). Avec un peu d'organisation ca devrait être gérable, par contre chez mon pere que des males donc ca devrait être chaud arrivé a un certain age.... dans tous les cas on ne prendra pas de risques!

Merci Eliza pour ton blog, je jette un coup d'oeil de suite!

Edit: les photos de ton blog sont magnifiques!! Il est vraiment trop beau ton Jimmy!
Concernant les ballades, tu m'as fait decouvrir pas mal de chateau que je n'avais jamais pris le temps d'aller voir, ce sera chose faite avec mon petit Yoshi.

étoile-japonaise a écrit:
Je me suis permise de regarder ton blog Eliza j’ai fais les 55pages tellement il est magnifique coeur

Merci! Le model y est pour beaucoup foulove
NonoLilou a écrit:

Edit: les photos de ton blog sont magnifiques!! Il est vraiment trop beau ton Jimmy!
Concernant les ballades, tu m'as fait decouvrir pas mal de chateau que je n'avais jamais pris le temps d'aller voir, ce sera chose faite avec mon petit Yoshi.

Merci, ça te donne une idée des châteaux autorisés aux chiens. Wink

Eliza a écrit:
ça te donne une idée des châteaux autorisés aux chiens. Wink

Sauf que la plupart de ces châteaux, ils sont vers chez moi !!!!! languelol

• Créer...