TIto1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je vous presente yoshi akita de couleur rouge nee le 22 avril 2010:Ont debute deja par ces parents:Spoiler: Le PereSpoiler: La MerePuis c'est a yoshi(desole mais je ne possede pas de photo jeune sur ce pc )DU coup sa commence le 23 juillet:Spoiler: 23 juilletSpoiler: 4 aoutSpoiler: 22 aout Yoshi a 4 mois ^^Spoiler: 30 aoutSpoiler: 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Trop mignon ce Yoshi! Et les parents sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est mignon sa petite depigmention sur la truff sa le rend unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui mais elle va pas rester la depuis qu on la la pigmentation disparais et retrecis tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est très mignon ce loup Mais par contre un conseille ne lui laisse pas son collier constamment sa va lui abimer son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je le savait pas !!! merci pr le conseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIto1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 VOila on est le 22 septembre il a 5 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites