Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bara1

Mon akita fait des bruits étranges

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est propre a tous les akitas mais le mien fait vraiment pleins de bruits, ces baillements sont poursuivis d'un cri, il fait des fois des bruits de sumo, soupire bref des fois c'est vraiment marrant car on dirait qu'elle parle et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes idem ! on peut pas s'empecher de se marrer quand keiro le fait... Zaza on se marre pas c'est plutot "touchant" car ça veux dire qu'elle est à l'aise et on est heureux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itae aussi le fait, c'est crooo mimi coeur
L'autre jour on a rencontré une maman et son fils (ptet 8 ans le petit) elle leurs a carrément tappé la discution c'etait trop !
Vous savez s'il y a un moyen d'encourager ce comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet n'est plus récent, mais Kasiu fait beaucoup de bruitages, comme dit plus haut quand il fait un bâillement il fait beaucoup de bruit, mon homme fait pareil pour se foutre un peu de sa gueule, moi qui doit subir xD
Mais aussi quand on fait pas attention a lui, par exemple le beau fils de mon copain rentre à la maison, les mains chargés, il nous parle et ne fait pas attention a Kasiu (il n'a pas le droit de faire la fête), mais vu qu'il a eu AUCUNE attention, la il a fait un hurlement de loup on la regardé il était content. C'est vraiment étonnant, et drôle.
Mais le votre fait-il un bruit en jouant? le notre le fait quand il est très excité, petite vidéo de bisous/jeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem....Oki quand il veux attirer l'attention ou est joyeux, il eternue! il se met a haleter et ronronner quand il veux des calins....quand on lui fait il fait des "humpf humpf" de contentement avec les oreilles en avions. quand on traine a arriver, il aboie style bouge toi....quand on est en dehors de la clôture et que ca le saoule, il fait le loup.

et les baillements sonore, danspleins de cas différent il le fait aussi! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous le baillement bruyant c'est le bonjour du matin . trop contente mademoiselle Kaïta de me retrouver apres la nuit!!avec un coup de patte en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...