Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seika

Quantité de croquettes?

Messages recommandés

Eurêka55 a écrit:
Djsalard a écrit:
Sa fait mal au porte monnaie ! ...

Ca me choque un peu que tu te plaignes pour ton porte-monnaie. Et tu paieras les vaccins?
Un chien est une dépense mais je pense qu'il le mérite, non. Je ne compte pas pour ma belle, en fonction de mes ressources, bien évidemment.

Tu sais les croquettes TOTW, tu donnes en moins grande quantité, pour Eurêka qui fait 26 kg, elle a 300 g de croquettes. Les doses ne sont pas les mêmes que Proplan qui lui contient des céréales. Pas bon pour le chien.


Si sa me deranger le porte monnaie j'aurai acheté un bichon ! c'est penible se genre de remarque il n'y a pas de mal a dire q'un gros chien coute cher ^^ si il lui fallai des croquettes a 150 euros je préféreré mangé des pates pour pouvoir lui acheter Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je réouvre le sujet car notre loo est au royal canin maxi junior mais sur le paquet il s'arrête au poids adulte a 45kg
Or loo est un AA donc adulte il est censé faire un plus de 45 kg

Dois je donc me fier au tableau ou lui en mettre un peu plus ?

Merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout dépend du poids actuel de ton loulou.
S'il est dans la norme laisse la même ration que tu donne, si tu pense qu'il est un peu léger tu peux augmenter la dose.
Tout dépend de ce qu'en pense le véto, moi le mien je donnais la dose recommandée résultat à 9 mois il fait déjà 45 kilos Rolling Eyes Du coup je suis obligé de réduire la dose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend ce qui est écrit sur le paquet, je met + au cas ou que mon chien est l'envie de manger.
Si il fini sa gamelle je lui en remet, mais comme ca je sais si il a mangé assez. Mais bon j'ai un kitou qui mange pas beaucoup, pas tous les jours, un peu maigrichon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loo pèse 29kg900 mesure 62 cm au garrot sans toise donc pas évident
Il a 5mois et demi
Aucune idée s'il est dans la norme ou non, il y aurait il un tableau pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un fichier avec tous les poids que les gens ont mis de leurs loulous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...