TIto1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BOnjour(soir),J'ai une copine qui cherche un alaskan klee kai (toy de preference) alors cette race n est pas reconnu en france du coup pas d elevage mais elle a trouve un elevage en anglettere, Alors je voudrais deja en premier savoir si ca lui revien moin cher de partir l amene ou de l importe. Sinon connaissez vous une compannie ou entreprise ou quelque chose qui aide a l'importation et la transportation de chien de pays a autre ???( sinon j ai essaye de la convaincre pr un shiba pas de chance elle veut plus petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca coût beaucoup moins cher d'aller le chercher que de le faire envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIto1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Alors finalement Le Akk est qasi inesxistant et son prix est enorme du coup elle la laisse tomber et a sucomber au shiba apres que je l est presente le chiot d un amis ^^QUelqu un connais de bon elevage de shiba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites