tony05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai découvert cette race de chien vraiment par hasard enfaite je voulez un chien et je suis tombé sur une annonce quand j'ai vu les photo j'ai vraiment craquéquelque jour apres recontre avec les proprio et les parent de mon futur toutoule pére de fidgy comment il et trop beaux la mére trop belle aussivraiment imprésioner quand j'ai vu les chien surtout la mere qui aboyé plus que le pére tout les chiot cette photo c'est la premiere fois ou on la vu [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15674066]depuis que notre puce et a la maison il passe son temp a etre a ces coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIto1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ADORABLE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup d’avoir prit le temps de nous mettre toute ces photos Ton loup est adorable Ca se passe bien avec votre fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 derien sa me fait plaisir oui sa se passe bien mieux que je le pencéen faite avant il dormé ailleur mais depuis quel et la il dor a c'est coté jtrouve sa mignonde temp en temp avec son museau il pouce ses petit pied mai je surveille on c'est jamaimai je pence pas quil lui fera du mal mai je surveille car en jouan il et brute avec nous alor jimagine avec un tit boud de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est adorable avec ses papattes toutes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tony a écrit: je surveille car en jouan il et brute avec nous alor jimagine avec un tit boud de choux Tu seras surpris de la douceur qu'ils peuvent avoir avec des êtres plus faibles qu'eux....... Mais surveille tout de même bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 fidgy a 10 moisfidgy et son amis vicfidgy et kenya fidgy avec fingermoi et mon gros qui se cache se jour la il fessai son timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il a bien grandit Fidgy !! Il n'est plus très chiot mais toujours aussi mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est superbe ton loup !!!!!!J'adore la photo avec votre ptite puce ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites