Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NonoLilou

Yoshihiro, notre p'tit loup^^ (nouvelles photos p4)

Messages recommandés

Bonjour a tous les amoureux des kitas!

Quelques photos de notre louloup (prise par l'eleveur)!


Le p'tit loup à une semaine


A deux semaines


A 3 semaines, il ouvre les yeux et a déja une sacré bouille!





C'est trop dur de l'attendre, encore un p'tit peu plus d'un mois....on tient le bon bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bouille coeur
ton éleveur sera a l'expo d'Orléans sauf changement de programme
une spécial akita
je serai a l'expo avec fujisan
bon courage pour l'attente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chanel Wink

A priori oui il sera présent, il nous l'a reconfirmé dernièrement!
Nous y passerons Lilou et moi l'après-midi, de mémoire c'est le 10 octobre.
Sais-tu si la spéciale Akita a lieu le matin ou l'après-midi?
J'espère qu'on se croisera et que vos kitas feront un malheur (j'en doute pas)!

Fujisan participera dans quelle catégorie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoLilou a écrit:
merci Chanel Wink

A priori oui il sera présent, il nous l'a reconfirmé dernièrement!
Nous y passerons Lilou et moi l'après-midi, de mémoire c'est le 10 octobre.
Sais-tu si la spéciale Akita a lieu le matin ou l'après-midi?
J'espère qu'on se croisera et que vos kitas feront un malheur (j'en doute pas)!

Fujisan participera dans quelle catégorie?


oui le dimanche 10 octobre
fuji est en puppy
on passe souvent le matin 9h et 14h suivant le nombre de races et dans quel ordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent,
Ils sont vraiment terrible tout petit, ça fait regretter de ne pas les connaître tout bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention voici LA photo ultime de Yoshi et ses frère et sœurs! Ils sont tous trop bôôôôôôô!!
coeurcoeurcoeur




Après l'avoir vu (en vrai pompomg ) , il semble qu'il soit légèrement sésame, mais de la a savoir si ca va tenir quand il grandira...même l'éleveur n'en est pas sur.. personnellement peu m'importe! En tout cas, il devrait être roux bien foncé le loulou^^

Allez plus que 2 semaines!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique cette dernière photo , ils sont trop beau coeurcoeur

Il a du noir sur le dos ton pti loup , mais pas assez pour que le sésame reste , la mienne au même âge était très noire sur le dos et sa se perd au fil des mues , à 2ans suite à sa dernière mue il lui en reste sur la queue , sur la partie droit et gauche du dos de façon symétrique et le milieu du dos qui était noire jusqu'à présent à pris une forme "étoilée " rousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fêter la dernière semaine d'attente, encore une nouvelle photo de notre adorable louveteau!
Il est pas aussi roux que ca en vrai, en tout cas de ce que j'ai vu!



Selon l'éleveur, il a déjà un sacré caractère le ptit père! Bagarreur et "chercheur d'embrouille" avec sa fratrie, ça promet! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomg Courage ! plus longtemp à attendre!

On veut des photo dès qu'il arrive ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'arrivée de notre Yoshi à la maison! Enfin il est avec nous et tout se passe super bien! santé!



1ère soirée chez nous! Dur Dur la vie de Kitou!



Yoshi avant son 1/4 d'heure de folie!




Toujours aussi vif... lol



Yoshi aujourd'hui!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regard !!!!! voimal
L'aura pas froid aux yeux, faudra composer et ruser avec lui..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages! j'ai un peu de temps donc je vais vous faire un petit point sur son comportement qui n'est pas des plus faciles! enfin bon on savait a quoi s'attendre: c'est sûr c'est un akita!!!!

Il est déjà super têtu... mais certaines règles sont déjà très bien assimilées : propreté (à part certaines nuit), assis dans l'ascenseur, le "non" même s'il retente sa bêtise 15 secondes plus tard. Bref, il écoute, mais il est à l'affut de la moindre bêtise à faire, donc faut vraiment le suivre, d'ailleurs on voit qu'il est en attente de notre consentement ou non même si parfois il sait que ca nous plait pas mais le fait quand même, des fois qu'on change d'avis!

Par contre il mordillait beaucoup et fort étant petit, mais il s'est bien calmé, même si quand il nous fait la fête il contrôle pas forcément, donc on prend l'habitude de lui passer un jouet pour qu'il extériorise sa "joie" dessus!lol! Ca a l'air de plutôt bien marcher...Pourvu que ca dure...

Il est de plus en plus calin avec nous!Il faut dire qu'à son arrivée il était déja très très indépendant, ce qui est un peu déroutant pour un chiot! Il adore regarder la télé!Quand il y a un chien à l'écran il se dresse et se la pète! lol

Sinon, il n'a pas encore trouvé de techniques pour nous communiquer qu'il voulait sortir, en même temps il a pas trop besoin car on le sort souvent...

En promenade, quand il veut plus avancer ou aller dans une autre direction, monsieur s'allonge ou s'assied instantanément. D'ailleurs quand il considère qu'on le tire trop sur la laisse, monsieur plante ses pattes dans le sol en mode ski nautique et attends qu'on lui redonne du mou pour daigner avancer... mais bon, ca aussi c'est de plus en plus rare (sauf quand il pleut)...

Bref, un vrai akita!!! On l'aime notre Yoshi!!!

Désolé pour ce pavé, mais je deviens intarissable quand je parle de Yoshi, et encore, ce n'est qu'une infime partie, mais j'imagine que tout le monde est passé par là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoLilou a écrit:

Désolé pour ce pavé, mais je deviens intarissable quand je parle de Yoshi, et encore, ce n'est qu'une infime partie, mais j'imagine que tout le monde est passé par là!

Pourquoi "EST PASSE" ???
On en est tous là, même au bout de plusieurs années, sauf qu'il y a encore plus à dire !!!!!! moque

Contente que ça se passe bien !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour l'arrivée de Yoshi ^^
Il est tres mignon en tout cas

Tu as l'air d'avoir un bon petit Akita pleins de caractère :)
Mais je suis sure que ça va aller

NonoLilou a écrit:
Sinon, il n'a pas encore trouvé de techniques pour nous communiquer qu'il voulait sortir, en même temps il a pas trop besoin car on le sort souvent...


Si Yoshi est comme Kimiko il va falloir apprendre à le connaitre car à la maison c'est juste au regard, à sa façon de mettre sa tête qu'on comprend si elle veut aller dehors :)
(Par contre pour rentrer pas de problème elle fait un aboiement style "bouh" assise devant la porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour vos messages!

Chris, j'espere bien que ca ne nous passera jamais non plus!! :)

Miss du Cube, c'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'il attend quelque chose de moi (ou de Lilou) rien qu'à son regard, donc je lui demande pour voir ses réactions (du genre "promener??" ou "a manger??" ou "tu veux jouer"), mais je ne vois pas de signe qui permet de savoir ce qu'il attend exactement... Je vais apprendre à le décoder avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!

On a fait quelques photos de Yoshi quand il neigeait! Il s'éclate le louloup!

Huuum c'est bon la neige!mdr!


T'as un problème?
(Yoshi aime se mettre en mode "autruche"! Il met sa tête dans la neige et avance! scratch )


Yoshi n'est pas très fan des photos donc c'est pas facile de cadrer! lol




Yoshi aujourd'hui!
Il est de plus en plus beau notre louloup!
coeur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Yoshi assez récente. Il a a peu près 5 mois sur les photos.





On matte le foot entre mecs!Na!








Bon sinon tout se passe bien, il est vraiment adorable, a part quelques bêtises évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard de coquin !!! Il est très beau ce petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoshi a 6 mois! santé! On a profité du beau temps de ces derniers jours pour faire quelques photos!




Tentative de transformation en berger allemand......gnnnnnnnnnnnn.....raté !




Tit bobo sur la babine après avoir joué un peu fort avec un labrador...



En pleine méditation...


En mode "j'me la pete"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ! Un magnifique jeune homme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
C'est vrai que ca pousse vite, trop vite!!!!!

Oui tout se passe très bien, bon, on a encore droit à quelques rares bêtises mais rien de grave.
Il obéit pas trop mal, enfin sauf quand il y a un peu de monde et/ou quelques chiens : faut qu'il se rende intéressant monsieur.
Sinon c'est un super loulou, a la fois calin et très indépendant....et très feigant, comme moi^^
On s'entraine souvent à la sieste d'ailleurs, mais il est plus fort que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoLilou a écrit:
On s'entraine souvent à la sieste d'ailleurs, mais il est plus fort que moi....


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voimal wahou ! !! il a bien grandit , mais toujours aussi beau...Pour le fait qu'il soit une feignasse, ca doit être dans leur patrimoine génétique, le mien est pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau, c'est déjà un grand pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de Yoshi, qui va bientôt avoir 9 mois déjà!!!

Bon, il connait quelques soucis de peau dernièrement. L'intérieur de ses cuisses était quasi à vif et il se grattait beaucoup beaucoup... La véto pense que c'est lié à la mue et/ou à une baignade prolongée dans un lac où on avait l'habitude de l'emmener, et qui à priori, est vraiment crade (pourtant c'est là bas que les Terre Neuve s'entrainent au sauvetage)... Bref, il est sous cortisone depuis quelques jours et mister va bien mieux, il a presque retrouvé tout son poil à l'intérieur des cuisses, même si quelques"trous" subsistent en haut des pattes avant...
D'ailleurs ce fut l'occasion de le peser : 30 kilos à 8 mois...ca me parait peu, mais c'est vrai que c'est pas un gros mangeur... Vous en pensez quoi?

Sinon, il est toujours aussi feignant et cool avec les autres chiens.

Quelques photos récentes :

A 7 mois :


Aujourd'hui :
"Ici, c'est moi qui fait la loi"


Caméra de surveillance :


Tit moment de jeu


Après l'effort, la sieste sous la table


Yoshi et sa maman sous le clair de lune coeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohhh .... il est trop beau, j'adore !!!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment très beau coeur !!Et la dernière photo, elle est superbe !
Sur tes photos, moi je le trouve très bien ton louloup. Après tout dépend aussi de sa taille au garrot, mais je pense que c'est bien non ?
Moi, je peux pas trop comparer, le mien n'a pas l'air d'être vraiment dans les normes saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Yoshi a 9 mois...c'est incroyable comme ca passe vite!

(dsl elle est de travers, ca veut pas pivoter!!!) Bon, le poil est pas super en ce moment....


Une tite photo Bogoss


La sieste, enfin, on reste aux aguets quand même!


Yoshita, notre nouvelle femme de ménage low cost


Photo pro (on peut encore voir ses "trous" en haut des pates avant, ca se repoile tranquillement...)

Pas facile de le faire asseoir et obéir le Yoshi, surtout quand il y a un Terre Neuve et un Berger allemand qui vous regarde...Mais le photographe a assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...