E'Ryû 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, je me suis décidé à m'inscrire sur le forum, cela fais quelques temps que j'y passe et trouve très intéressant de partager son experience de l'Akita, qui n'est pas très courant.Le miens s'appelle Ryû il a 13 mois, pèse environ 35 kg et est un super compagnon avec qui j'adore passer du temps.Voilà à bientôt sur le forum ( moi c'est Jérôme au fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour a vous et votre kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue Chouette un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, bienvenue à toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites