Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeva111

Bonjour :)

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Maeva, j' habite Nice.

Ca fait un bon moment que je m interesse aux akitas, apres pas mal de recherches j ai decide d en avoir un prochainement, j ai trouve un tres bon elevage. Je vais certainement demenager l annee prochaine, si tout se passe bien j aurai le bonheur d'acquerir un petit akita mi/fin 2011. :)

J ai deja eu deux chiens au paravant et un en ce moment mais qui vit desormais chez mes parents.

J ai lu plusieurs sujet du forum qui m ont apportés beaucoup de reponses a mes questions.

tchao

maeva a écrit:

J ai deja eu deux chiens au paravant et un en ce moment mais qui vit desormais chez mes parents.

Bonjour Maeva !!!
Tu es bien sûre de pouvoir garder un chien avec toi, suivant ta vie dans les années qui viennent ????
Parce qu'un akita ne sera paut-être pas gérable par tes parents au cas où .......
Ce n'est ni un caniche ni même un berger...... Wink

Merci :)
J en suis bien consciente, j' y ai beaucoup reflechis avant de prendre une decision, je sais que ce n 'est pas un chien comme les autres je ne prendrai pas le risque si je n'etais pas capable de m en occuper.
Si mon chien est chez mes parents c est parce que j ai demenagé, il est habitué a vivre la bas, avec ma soeur et mon frere sinon j aurai ete ravie de l amener chez moi :)

• Créer...