E'Ryû 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, voici quelques photo de mon Ryounet...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est tres beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique! j'adore sa couleur roux foncé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il est tres beau ton loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelques nouvelles photo à bientôt 15 mois, ça passe vite....Rafraîchissement après la trempette]En plein moment de folie]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est super la photo avec le petit chihuahua ! "C’est la la petite bête qui va manger la grosse"... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Génial sa petite sœur sur son dos !!! Ca m'a bien fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il a une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est très beau, il a l'air pas mal haut sur pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 superbe la photo avec sa tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Citation :il a l'air pas mal haut sur pattes ?J'en sais rien je ne connait pas assez d'akitas pour comparer a vous de me dire.[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je trouve que tu un loup très élancé, il est très beau Mais il est jeune encore, il va encore s'etoffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il commence a s'épaissir du thorax et du train arrière il fait moins crevette mouillé lol et en janvier on attaque le footing donc ça va l'épaissir encore probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui c''est sûr que ca va le muscler et le developper T as plus qu'as espéré d'avoir un loup qui aime courir lol, car tu l'as remarqué l'akita est une faineasse qui même motivé reste une méga larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quand il en aura marre que je le traine dans les cailloux il se motivera J'espere vraiment qu'il sera motivé, mais anciens chien de chasse ils doivent aimer a moi de ne pas être pantouflards, tel chien tel maître, enfin j espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah bah j espère que tu ne seras pas déçu Parceque clairement les akita c'est plus des sprinter que des endurants, quand bien même tu sois un sportif, l'akita lui n'en n est pas un naturellement. Ca peut super bien se passer, comme il te faudra respecter la possibilité que bah ca lui plaise pas , et qu'il te regade courir, ou qu'il soit content de te voir rentrer de TON footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On verra bien il aime les longues balades c'est déjà ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui en général les longues balades tranquilles, ils aiment bien ça Tu nous diras si il a aimé son 1er footing. Y en a qui aime hein, c'est tout ce que je vous souhaite à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 A Quand des nouvelles photos du beau ryu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voili voilou ..[img][/img]Après le footing même pas fatigué^^lui...[img][/img][img][/img]En plein ascension un vrai alpiniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très beau, j'aime beaucoup les roux foncés... ca se passe toujours aussi bien le jogging ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'en ai fais que 3 mais pour le moment il force pas il trottine à droite à gauche mais il se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique, et on voie qu'il est bien dans ses pattes ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voila quelques photos prise hier après un footing sur la plage ou j'ai galéré dans le sable pendant qu'il courait dans l'eau J'ai réussi a immortaliser un "Woh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Qu'est-ce qu'il est beau ce kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites