kitou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir à tous !Je m'appelle Clara j'habite encore chez mes parents qui sont dans le Rhone Alpes .Nous avons déja 3 chiens et des tas d'autres animaux.J'adore les races japonaises et encore plus l'akita ! J'espère en avoir un bientôt mais ce n'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut et bienvenue Clara ! De quelle(s) race(s) sont tes 3 chiens ??? Mâles ou femelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Chris a écrit:Salut et bienvenue Clara ! De quelle(s) race(s) sont tes 3 chiens ??? Mâles ou femelles ??Alors se sont toutes les trois des femelles : Deux bouvier bernois (mère et filles) et une husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben alors tu auras la joie d'accueillir chez toi un petit mâlou !!!! Et tes autres animaux, c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Chris a écrit:Et tes autres animaux, c'est quoi ????J'ai des lapins, des moutons, chevaux, vaches, chats, une tortue, hamster etc,.... Je crois avoir fait le tour mais il est possible que j'ai oublié quelques animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 kitou a écrit:Chris a écrit:Et tes autres animaux, c'est quoi ????J'ai des lapins, des moutons, chevaux, vaches, chats, une tortue, hamster etc,.... Faudra lui apprendre à respecter tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Citation :kitou a écrit:Chris a écrit:Et tes autres animaux, c'est quoi ????J'ai des lapins, des moutons, chevaux, vaches, chats, une tortue, hamster etc,....Faudra lui apprendre à respecter tout ça.... Wink C'est pas forcément évident, mais tout à fait faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites