Lauly007 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour a toutes et a tous,me voilà enfin parmi vous !!J'me présente je suis Lauly, j'ai 23 ans (et toutes mes dents ) et j'habite dans le Jura (39).J'adore les animaux. Je possède de nombreux rongeurs, ainsi que deux gros loulous qui partagent ma vie ! mon Yoda, un labrador de 15 mois, ainsi que Fidji, nouvelle venue, petite akita de 9 semaines.A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour et bienven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue voisine Quelle beau coin le Jura ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour et bienvenue par ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue! Des photos de tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites