Lauly007 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vous présente notre Fidji, petite akita inu bringée de presque 10 semaines. Elle est arrivée chez nous la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle est mimi la petite chouineuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 je suis fan de sa couleur à celle ci , le roux sur les oreilles trop mognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ho la la ! oui elle est drolement belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est vrai quelle a une très belle robe, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est trop mignonne J'adore le roux de ses n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites