RKARINE 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, nouvelle sur le forum afin de connaître mieux cette race qu'est l'akita inu. J'ai déjà une chienne Samoyède et nous envisageons de faire l'acquisition d'un akita mais avant nous souhaitons quelques infos. Nous avons aussi 2 chats. A plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue !!Une samoyède + un akita ?? pourquoi pas !??? (femelle et mâle bien sûr...) Tout en sachant que leurs besoins en dépense physique ne sont pas du tout les mêmes et qu'ils n'auront pas le même rythme dans leurs activités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Je trouve les samoyèdes trop beau j’espère qu'on aura la chance que tu nous mettes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour On peut avoir des photos de ta samoyède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKARINE 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour voici quelques photos de ma poupée Utahttp://i21.servimg.com/u/f21/15/81/04/21/img_0014.jpghttp://i21.servimg.com/u/f21/15/81/04/21/img_0015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour et bienvenue Quelle belle louloutte tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 wow merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour les photos. Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKARINE 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci c'est une jolie poupée qui a déjà 7 ans, cela passe très vite. J'essayerai de vous mettre d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Magnifique, elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BienvenueEt tres belle ta Uta <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue !Uta est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKARINE 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour vos compliments, c'est vrai que c'est une jolie poupée, et en plus c'est vraiment un amour. On aimerai bien lui donné un copain akita, alors on commence à se renseigner tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites