Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thaisakita

Bonjour!!

Messages recommandés

je me présente caroline 32 ans, divorcée avec une petite fille de 7 ans , nous habitons dans les pyrénées-atlantiques à une heure de route de la mer et de la montagne.

je possédais il y a 8 ans une louloute bringée akita inu, quel déchirement quand je me suis séparée de mon mari qui est parti avec la louloute.

je me souviens d'avoir passer toute ma grossesse avec elle (car je travaillais pas) une merveille de chienne d'ailleurs notre relation était devenue trop "fusionnelle" d’après mes proches.
elle me la bien prouver un soir: la nuit où je suis partie accoucher, il parait qu'elle hurlait comme un loup. chose qu'il ne s'était jamais produit auparavant car elle était habituer à rester seule. c'est d'ailleurs a cause de ses hurlements que les voisins ont compris que j'avais du partir à l'hôpital.
Et quand je suis rentrée elle m'a bien bouder mais avec le temps elle a comprit; j'adore ce caractère de chien lol!!

J'ai décidée de reprendre une louloute maintenant que ma situation s'est stabilisée et que ma fille est plus grande.

je voulais savoir si vous connaissiez des éleveurs "de confiance" aux alentours de mon département.

merci d'avance

caroline

Bonjour a toi caroline et a ta fille Wink
on ne parle pas d'élevage sur le forum pour éviter les problèmes Wink
j'ai visiter un élevage super qui me semble n'est pas loin de chez toi je t’envoie un MP tout de suite Wink

ah ok Embarassed !! Désolé je recommencerais pas ..

merci pour le message

Wink

Vivement que je trouve ma louloutte santé!

Invité

Bonsoir et Bienvenue ! amis

En ce qui concerne les élevages , tu as dut être bien conseillée , Léa est au top concernant les élevages du sud lol

tiamo a écrit:

En ce qui concerne les élevages , tu as dut être bien conseillée , Léa est au top concernant les élevages du sud lol

hé hé qu’es que je ferais pas pour avoir un kitou Emy pompomg

Bienvenue amis et bon courage pour la recherche de ta future louloutte Wink

• Créer...