-
Membres actifs
2204 -
Depuis
-
Leader
Gaïa-akita
Messages recommandés
Chris101 0
Il semblerait qu'aussi bien pour l'AS que le VKH, il y ait différents stades d'atteinte !
Certains sont plus "chanceux" que d'autres........
Et tant mieux pour ceux qui s'en sortent plutôt bien..!
YAMKA 0
kikou
je viens d'avoir l ophtalmo l'AZOTHIOPRINE est l'autre nom de l'imurel c'est comme la chimio QUAND ON ARRIVE à l'imurel c'est que notre loup n'en a plus pour longtemps ... D'après lui dites moi ceux qui utilise ce traitement et depuis combien de temps car ce trazitement détruit toutes ses défenses immunitaires
Jo01 0
Pas forcément Fabienne, c'est sur que l'Imurel va rendre le chien immuno-déficient mais il y a une recherche de dosage qui permet d'avoir des résultats hémato "corrects".
C'est pas facile, il faut ajuster la dose et faire des prises de sang régulièrement. Il faut aussi que Yamka tolère ce médicament mais sans essayer, on ne peut pas savoir
C'est une crasse de maladie car l'évolution varie selon les chiens, et le seuil de tolérance aux médicaments également.
Personne ne peut te dire comment ça va aller pour Yamka, ni dans le positif mais pas dans le négatif non plus, alors il faut s'armer de courage et profiter de l'instant présent.
Chris m'a dit au début quand j'ai débarqué sur le fofo avec Tao et le VKH de tâcher de rester zen et positive... pour elle
C'est ce que je tâche de faire chaque jour et c'est pas facile, j'ai d'ailleurs "mon" post déversoir sur le fofo quand j'ai le moral dans les chaussettes, et le soutien des membres, ça aide beaucoup mine de rien
Céline13 0
Et nous restons là pour vous soutenir toutes, vous et vos louloups, même si ce n'est pas grand chose, on vous écoute et on vous soutient
kuma1 0
celine69 a écrit:Et nous restons là pour vous soutenir toutes, vous et vos louloups, même si ce n'est pas grand chose, on vous écoute et on vous soutient
+ 1000
YAMKA 0
c'est vrai que vous me faites un bien énorme !!!!
merci de tout mon coeur CET après midi RADIOS DE HANCHE , j'aimerai savoir pourquoi elle ne se met plus debout si c'est à cause de la cécité ou si elle a mal là aussi
Céline13 0
Tiens nous au courant. Bon courage
En ce qui concerne le VKH, voir le poste de Nanook pour les traitements qu'il a eu quand la maladie s'est déclaré!
Aujourd'hui, après plus de deux ans de maladie, il se porte plutôt bien ! Aucun traitement quotidien sauf en cas de dépigmentation, là je lui donne de la cortisone en général sur deux semaines et il n'a plus rien !
Hélas les traitements n'agissent pas pareil sur les chiens, mais je suis bien contente de m'en sortir comme ça et que mon nanook ne souffre pas !
edit: le traitement de nanook: traitement immurel, dermipred et gouttes d'atropine pour les yeux