mayas 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voilà, je voulais juste remercier les admis, modos et les membres qui font de ce forum, un forum vivant et passionnant!je passe tous les jours, et j'apprend , j'apprend... de vos experiences...il est vrai que je ne poste pas bcp, mais je m'instruis enormement, les echanges, sont vraiment enrichissant .Simplement merci a vous de partager de la sorte votre amour pour les akitasje suis vraiment contente d'avoir trouvé votre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Difficile d'arrêter des passionnés de parler de leur passion...... Alors tu auras encore de la lecture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tant mieu, je suis contente s'il sert, c'est pour ca qu'il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mayas a écrit:voilà, je voulais juste remercier les admis, modos et les membres qui font de ce forum, un forum vivant et passionnant!je passe tous les jours, et j'apprend , j'apprend... de vos experiences...il est vrai que je ne poste pas bcp, mais je m'instruis enormement, les echanges, sont vraiment enrichissant .Simplement merci a vous de partager de la sorte votre amour pour les akitasje suis vraiment contente d'avoir trouvé votre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je viens juste de lire ce que Mayas a ecrit , suis completement d'accord !C 'est un super forum , tres interessant . Merci a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi aussi je trouve ce forum très interressant, et très convivial. J'ai beaucoup lu, et ne vais pas m'arrêter là ! Surtout qu'on va chercher notre petit Kuma dans 5 jours !!!!!! Alors je profite de ce post pour remercier à mon tour toutes les personnes qui nous donnent tous ces conseils, et qui sont si disponibles pour répondre à nos questions et inquiétudes, et partager nos joies avec nos Loulous !!!!! Super idée Mayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est vrai que le forum est tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites