Chris101 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 juste pour savoir si je suis encore plus tête en l'air que je ne l'avoue... Y a longtemps que les fonds de pages ont été repeints en bleu clair 2 tons ???? Parce que je viens juste de m'en apercevoir..................... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mdr ba alors la mistere je fais pas du tout attention a ce genre de chosemais d'apres mes souvenirs depuis que je suis inscrite c'est comme sadésolé je suis pas d'une grande aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Question du soir bonsoir lolll Bon bah j aio un vieux doute maintenant Merci !!!! hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ca me rassure, chuis pas la seule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Rien n'a changé depuis.....la création du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 han han..... C'est que je suis pas inscrite depuis assez longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Waouuuuuu avec l'âge on voit des nouvelles couleurs c'est donc ça la maturité, la 8ème couleur de l'arc en ciel Bon bah aller on va se recoucher après s'être mis l'affiche hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites