Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chadow

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Je me suis inscrite sur ce forum car s'envisage d'adopter un akita mais avant je voulais me renseigner et connaitre un peu plus la race !!!! Je dois avouer que c'est suite au film " Hatchi " que j'ai flashé sur cette race confused

Sinon je suis l'heureuse maman d'une rottweiler de bientot 4 ans : Chadow et Pussy la doyenne de la maison ptite chatoune mais bien dans ses pattes ( c'est elle qui fait la loi avec la chienne )

A très bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum amis

Citation :
Je dois avouer que c'est suite au film " Hatchi " que j'ai flashé sur cette race


Tu as au moins le courage de l'avouer et ta démarche est respectable. Tu pourras voir que le film ne dévoile en rien le caractère de l'akita si ce n'est l'indépendance et le gout de la prise de décision mouai

N' hesite surtout pas à papilloner dans toutes les rubriques langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est bien dommage que son caractère n'ai pas été mis en avant enfin pas assez certains passages montrent que l'akita est très comment dire tête de mule : je pense notament à l'histoire de la balle !!!! Il est vrai que quand on voit le film wouah on est époustouflé en voyant le chien et puis l'histoire fait que ... J'ai beaucoup fait de recherche sur l'akita et son caractère me plais bien je dois dire étonnant en voyant le chien on ne penserait pas du tout à un tel caractère !!!!
J'ai survolé déjà le forum et j'espère vraiment trouver les réponses à mes questions !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous amis
Au moins tu fais la démarche de te renseigner avant de foncer acheter un chiot... bravo up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Avant de prendre Chad' je me suis renseignée auparavant un chien est avant tout un être vivant avec des sentiments et je ne m'engage pas pour m'en séparer comme un chiffon parce que finalement il ne me correspond pas !!! Bizard je retrouve dans l'akita beaucoup de mon caratère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadow a écrit:
Bizard je retrouve dans l'akita beaucoup de mon caratère mdr

hannn Ah bon ???? Tu voles dans les plumes de toutes les femmes que tu croises dans la rue ?????? moquemoque
Ben alors pas bienvenue sur le forum.... peureux
pleurderirpleurderirpleurderirpleurderirpleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ah ben ça ça dépend des réactions qu'elles ont vis à vis de mon chien lol il m'est arrivé de me prendre la tête correct avec des femmes parce qu'elles parlaient bêtes de ma chienne enfin de la race !!!! Mais bon ce que je voulais dire par là c'est qu'en résumant l'akita peut être calme et peut être plein de vivacité, il peut aussi très bien être pantouflard et peut être aimé une longue promenade; il est réservé, indépendant à fort caractère !!!!

Chris j'ai lu tout ton pavé sur l'éducation dans un post, je dois dire que c'est excellent car y a plein de chose qui tu as ecrite qui m'a permi de cerner un peu plus l' akita !!!! Je ferais un post un peu plus tard dans la journée afin de poser mes quelques questions, je sais désolée à peine arrivée j'embete mon monde mdr Mais plus je parcours ce forum plus ce chien me plais tant en physique qu'en caractère !!!! Mais avant d'envisager d'en adopté je veut être sûre que j'arriverais à le gérer car un akita n'est pas un rott donc je ne veux pas me planter pour le bien de tous surtout du chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannn Moi, écrire des pavés ?????? scratch
Rooooooooooooooooooooooo... c'est pourtant pas mon genre !!!! chutmoquemoquefoulol
mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bravo pour ta démarche au moins tu te renseignes avant de passer le cap, si tout le monde pouvait faire comme toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...