Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Arthrose et Lithothérapie

Messages recommandés

Voila, suite a une lecture je me suis dit que l'info aurait ses amateurs ici aussi, surtout si ca peut soulager des chiens!

Bref, j'ai lu plusieurs témoignages de chiens dont l'arthrose a été vraiment soulagé par des pierres, au point d'arreter net les AI, de retrouver l'envie de bouger, de jouer alors qu'il vivaient dans la douleur depuis plusieurs mois! Et l'amélioration a été instantanée!

La pierre a utiliser est la Malachite. En Lithothérapie il y a des regles a respecter, il faut en effet mettre en terre la pierre 12h avant la premiere utilisation (de préférence au jardin), puis la faire porter au chien d'une maniere ou d'une autre (dans son tapis, avec un lacet autours du cou, etc...), puis apres chaque utilisation la remettre 2h en terre. On peut la laisser par exemple 12h au chien par jour, puis la "recharger", ou le faire tous les 2j selon comment on le sent et comment le chien réagit.

Il faut privilégier des pierres brutes ou polies, non percées, au moin 2/3cm de diamettre.

Le vous copie/colle qq temoignages, de gens que je "connais" via le net et qui sont fiables:

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Vu les temoignages ca me semble plus qu'interessant! Du coup je suis entrain de voir quelle pierre pourrait aider dans l'AS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une médecine avec les pierre dont je ne connait plus le nom mais qui est efficace,pourquoi pas pour les chiens, une personne m'a même dit qu'une de ses connaissances avait mit les fameux bracelets "magique" qui font un tabac en ce moment autour du cou de son chien, et que cela avait eue de effet miraculeux, il était presque paralysé, et il a ensuite recommencé à marcher et à promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E'Ryû a écrit:
Il y a une médecine avec les pierre dont je ne connait plus le nom .

Ben c'est ça justement, la LITHOTHERAPIE !!! Wink

Merci Salomé, parce que si j'avais trouvé plein de choses sur les pierres et l'arthrose, je n'avais trouvé aucun témoignage, méme humains !! scratch alors canins............ confused Mais j'avais lu pour la malachite....
Il y a aussi l'ambre (qui à priori est bonne pour tout ou presque... Rolling Eyes )
Et puis c'est tellement joli.... et ça irait tellement bien sur ma grosse.................. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais sure que ca t'interesserai!

Les temoignages sont edifiant hein! Tout vient de rescue, la premiere que je cite a deux rot, c'est vraiment qqun de confiance je la connais plutot bien!

Mais les filles sur les posts disent qu'elles en ont aussi pris a leur parents, ou pour eux, avec la même efficacité.

Si tu essaye on veux bien les retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
J'etais sure que ca t'interesserai!

Les temoignages sont edifiant hein! Tout vient de rescue, la premiere que je cite a deux rot, c'est vraiment qqun de confiance je la connais plutot bien!

Mais les filles sur les posts disent qu'elles en ont aussi pris a leur parents, ou pour eux, avec la même efficacité.

Si tu essaye on veux bien les retours

Bien sûr que je dirai ce que ça donne !!!!
Et j'ai bien l'intention d'essayer sur moi...... Wink
Et sur Norbert !!!! lol

Sachant que les effets peuent être différents, ou amplifiés, ou diminués voire nuls, d'un être à un autre................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certaines pierres qui conviennent très bien pour les animaux. :)

Voici un site pour rechercher les pierres en fonction de leur utilisation :

http://www.lithotherapie.net/

En espérant que cela pourra aider ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...