Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Lithothérapie et AS!

Messages recommandés

Voila, comme promis, apres la post sur l'arthrose, j'ai fais faire qq recherche pour l'AS si cela tente certains d'entre vous!

Alors il en ressort deux pierres:

L'aventurine, connue pour les problemes de peaux, d'anxieté, la perte des cheveux et les pellicules, pour la cicatrisation, agit sur le thymus, lié au systeme immunitaire... Ca fait beaucoup je trouve! (et pour l'anecdote, on peut lirenun peu partout "en elixir huileux (comprendre apres avoir laissé la pierre dans l'huile) aide a la cicatrisation)

Ou le lapis lazzuli, sur le quel on trouve moin de chose mais qui semble mieu convenir a certaines personnes pour les problemes de peau.

En complément on peut penser a la malachite ou a l'ambre saispas

Et je c/c les conseils donnés dans l'autre post absolument necessaires si vous espérez avoir un effet:

Spoiler:
 


Si certains essayent merci de nous faire remonter vos impression positives ou negatives! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...