Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oo-Taz-oO

Taz

Messages recommandés

Taz a 3mois et demi ^^ :

A 4Mois :

A 4Mois et demi :

Bon la plus rien :s puis le revoila a 1an et demi ^^ :

Puis la veille de ses 2ans (aujourd'hui) :

Très joli chien.... mais pas akita-inu, plutôt "type américain"......

Présenter son chien, c'est bien, mais un petit tour dans la rubrique de présentation pour les humains serait pas mal aussi.... Wink

oki j'y passerai et pour mon chien on nous a dit qu'il etait possible qu'il soit croiser americain ^^

Oo-Taz-oO a écrit:
oki j'y passerai et pour mon chien on nous a dit qu'il etait possible qu'il soit croiser americain ^^

Pas "possible", mais sûr et certain !!
D'ailleurs il faudrait aussi arrêter de l'appeler "akita-inu", au profit du nom "akita" tout court... si tu ne veux pas dire tweeny.... Wink

Chris a écrit:
D'ailleurs il faudrait aussi arrêter de l'appeler "akita-inu", au profit du nom "akita" tout court... si tu ne veux pas dire tweeny.... Wink

C'est souvent le cas ...
Je ne sais pas pourquoi on dirait que c'est une "tare" pour certains maitres que le chien dans la catégorie Tweeny ...
J'en connais qui ne démordent pas et qui continuent a dire Akita Inu ou encore loup Japonais :/

Enfin bref, il est très beau quand même ! J'aime bien une couleur toute foncée comme ça :)

Ma grande bique a 1/4 de sang américain par son père (j'ai sa généalogie sur 6 générations d'un côté et 8 générations de l'autre....) et inu 100% par sa mère...
Mais si elle a pris la douceur, de caractère et de poil, et la grooooosse queue, de sa mère, elle a pris la taille et qlq petits détails du faciès, de son père !
Plantation des oreilles, pas vraiment en avant (mais pas trop grandes, ça va encore)
Yeux assez ronds, pas vraiment fendus comme les inu
Pas énormément de joues... quoique elle pourrait être nettement pire.....
Et aussi poil de l'AA en "moquette fournie", avec donc la douceur de celui de sa mère...

Résultat : chienne magnifique, avec une allure extraordinaire (même encore à 11 ans)........ mais pas une belle akita au vu du standard de la race !......!!! saispas

Alors, connaissant et reconnaissant parfaitement les défauts et qualités de MA propre chienne, je ne sais pas passer à côté de ceux des autres... Wink

Tout en disant que le principal ne réside pas dans l'apparence, même si notre société actuelle ne sait faire que ça !
L'essentiel est l'être lui-même, avec ses qualités et ses défauts... mentaux et comportementaux ! langue

Chris a écrit:
Tout en disant que le principal ne réside pas dans l'épparence, même si notre société actuelle ne sait faire que ça !
L'essentiel est l'être lui-même, avec ses qualités et ses défauts... mentaux et comportementaux !

Magnifique loulou! clair qu'il a pris bien davantage de l'americain que de l'Inu! C'est parfait, c'est celui que je préfère! Winkup

Desoler pour le retard j'avais plus internet >< Sinnon Taz viens de Belgique =)

Oh ben ceci explique cela, il y a beaucoup de mariages "Inu/Americain" en Belgique! Il est superbe ton loup! Beau mélange c'est clair! up

• Créer...