Oo-Taz-oO 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi et ma famille avons un akita inu croiser americain .Nous habitons dans le 38 . J'ai 14ans et j'me suis dit que se serai sympa de m'inscrire a un fofo pour avoir quelques informations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour & bienvenue a toi et a Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Taz-oO 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Coucou et bienvenue à toi !Une iséroise ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue à toi et à ce magnifique Tweenie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites