SoLin 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà, notre petit Suki nous a quitté... Il a fait une grosse rechute ce week-end et malgré les soins de sa maîtresse, la décision finale a due être prise L'AS n'était qu'une partie des ses trop nombreux problèmes, ses plaies ne se soignaient que pour se réouvrir ailleurs, il avait tellement maigri alors qu'il mangeait ! et il ne pouvait même plus se lever ces derniers jours que pour faire ses besoins... Il ne faisait plus la fête, et son regard était si triste.... Maintenant, un jeune samouraï à rejoint le ciel et veille sur ses copains et sa familleVa en paix petit Suki.... On ne t'oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh non c'est trop triste...Grosses pensées pour sa famille... Bon voyage Suki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh non, je suis tellement désolée pour ses maitres Plein plein de courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le petit bringé copain de Boss ?????Oh merde.............................. Le mot cancer n'a pas été prononçé...??? Il était tout jeune si je me souviens bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui Chris, c'était le copain de mon gros.On ne sait pas ce qu'il avait exactement et sa maîtresse ne peut pas et ne veut pas faire d'analyses complémentaires.Il avait 3 ans le petit loup... c'est vraiment jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh c'est vraiment pas juste, pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est vraiment trop triste...Courage à la famille...Va en paix petit Suki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 que c'est dur je souhaite beaucoup de courage a ses bipedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est tellement triste de les perdre si jeune... au revoir petit Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites