Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilobelle

coucou d'une FA dans le 62

Messages recommandés

coucou le forum

e suis maman d'une petite puce de 4a,nous vivons ttes les 2,nous avons perdues notre chow chow de 12a suite d'1 longue maladie il y a 6m

et apres dur dur pour moi de reprendre un compagnon,mais par contre j'ai toujours envie de donner de l'amour des bisous et surtout offrir une place au chaud a l'un de nos ptit protégés

nous sommes d'ailleurs devenus fa il y a 1mois et notre 1ere pensionnaire a ete adopté au bout de 18 jours pompomg

a la maison pas d'autres animaux et je ne travaille plus donc je suis dispo a 100/ quand j'ai un ou une poilus a la maison

biz a tous coeur

Invité

Bonjour et Bienvenue !! amis

Vous êtes FA pour une une association particulière ?!

Bonjour !!
J'avoue que tu viens de soulever une question sous mon scalp....
Naîvement, je pensais (sans m'être penchée sur la question Embarassed ) qu'une FA était sous le couvert d'UNE asso...
Mais en fait, peut-elle étre en partenariat avec plusieurs ??? scratch

Invité

A chaque fois que tu prends un chien en FA tu signes un contrat avec l'asso's , mais je pense pas que la FA soit exclusive avec une ou l'autre , mais bon généralement si tu commences à travailler avec une asso's tu vas pas signer des contrats partout à droite à gauche... chut

c'est vrai que pas mal de fa que je connais travaille avec plusieurs asso selon les urgences par ex sur rscue tu as ttes les assos qui sont en demande et d'ailleurs tu as remarqué souvent sur les forums ya 1 catégorie aide hors notre asso" et dans cette catégorie tu as les demandes les plus urgentes on va dire ap ca depend des assos.

Invité

C'est sur que les FA sa court pas les rues...surtout pour des races spéciales et pas très connus commes les akitas qui ne peuvent pas être placées n'importe ou , mais c'est super de se rendre disponible comme FA pour les placements urgents , sa permet de sauver bon nombre de chiens de l'eutha... up

Bienvenue amis
Bravo pour l'aide que vous apportez pour les loulous up

• Créer...