FujiSan 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à tous !Nous avons acquis le 31 octobre 2010, Fuji San, une femelle akita inu blanche (un peu "sablée" sur la tête).Nous attendions sa venue avec impatience & après avoir consulté mainte fois votre forum pour des renseignements, nous nous sommes inscrit Cette race est vraiment exceptionnelle, Fuji n'a que 2 mois et 1 semaine & est déjà très à l'écoute...Nous avons, je pense des questions à poser, donc on se servira des sujets adaptés!Nous lui avons consacré un site internet : http://fuji.san.free.fr=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenrirAkita 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue :D Ahh trop choupinoute la petite.(sympa le site, je pense, quant à moi, créer un personnage illustré récurrent sur mon blog qui serait largement inspiré par notre petit Fenrir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à vous et votre petite boule blanche Sympa le site que vous lui avez créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci à tous pour l'accueil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue !Très belles photos sur votre joli site ! La petite est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites