FenrirAkita 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je n'ai pas l'impression que ça a été fait (si je me trompe, que le grand cric me croque)Ca pourrait être sympa un petit thread où nous pourrions exposer nos gribouillis ou autres créations inspirées par nos amis à 4 pattes (ou tout autre animal qui nous aurait inspiré)J'me lance (à savoir que ces petits dessins sont issus du blog que je tiens depuis peu) (à savoir que je ne suis pas douée pour les scénarios :0 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenrirAkita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je continue ma série avec des projets en construction (après élaboration de croquis que je ne mettrais pas là car c'est trop crassou - plein de traces de doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est un excelente idée Tu déssine a l'ordi ou tu scanne tes dessins?Sympas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenrirAkita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je dessine sur papier, puis les scan et après je les modifie soit sous photoshop soit sous illustrator.Là je teste une technique pour essayer de faire des tracés plus nets, mais y'a rien à faire, je préfère quand c'est un peu crassou, j'trouve que ça a son charme (faudra que je mette un dessin non retouché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je trouve ça plus sympas aussi les coup de crayons, tu peut repasser au stylo noir a encre liquide pour foncer les trait ou un feutre a pointe fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenrirAkita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 justement je fais des contours noirs avec photoshop, mais bon, je crois que ça serait bien que je stylise plus le chien pour que se soit plus net :o enfin à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenrirAkita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Finalement j'ai ôté le bord noir, je me sens plus à l'aise sans car le rendu du poil est plus sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenrirAkita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merfi J'viens de penser à un truc, je pourrais faire la même chose, mais avec les autres saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne idée le post des gribouillis !J'adore tes dessins Fenrir ! =)Pour ma part, les miens se trouvent là : sur mon blog !Je dessine beaucoup de toutous !En particulier Mitsuki, mon personnage "moi" en chienne japonaise (plutôt Shiba...) =)La dernière en date :Ma petite Mitsu qui embrasse un mystérieux Akita à la couleur inhabituelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenrirAkita 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ahh trop chou :D ils sont mignons parcequ'ils sont réalistes, et à la fois expressifs :D tiens un dessin que j'ai fais ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites