Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo1

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour,
je m'inscris sur ce forum car je suis toujours à la recherche du plus grand nombre de personnes pour parler de ma passion, les akitas et tout particulièrement les akitas americains!
J'ai découvert cette race il y a un peu plus de deux ans et il y a 9 mois, une petite merveille est venue agrandir notre petite tribu: Leïka, qui a aujourd'hui 11 mois; et il y a deux mois un petit mâlou, Toruk, aujourd'hui âgé de 4 mois et demi, est venu compléter le trio existant ( Leïka et deux chihuahuas!)
Je suis heureuse de trouver encore un site où je pourrai partager cette passion !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchao
Nous aussi on se connait déjà un peu Wink Papouilles à tes amours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Wink
Cà fait plaisir de retrouver des personnes connues ... tchao
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de propriétaires d'Akitas Inus ici Wink , je me demandais justement sur l'ensemble de la population d'akitas en France, quelle était la proportion d'akitas americains et celle d'akitas inus...

Au vu de l'ensemble des forums, j'ai l'impression que l'akita Inu est beaucoup plus représenté, non ?


Y'a t-il beaucoup de prorpiétaies d'AA ici ? Perso, je n'ai aucune expérience de l'Akita Inu car nous n'en avons pas du tout sur mon petit caillou!Je sais qu'ils ont des traits de caractère en commun mais il y a tout de même quelques petites différences . Y'a t-il quelqu'un ici qui ait les deux et qui ait noté ces différences justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !!
J'espère que tu n'as pas un travail trop "prenant", car si tu écumes tous les forums d'akita, ça va te prendre un temps fou !!!!!!! moquehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos mots de bienvenue!

Oh oui, j'ai beaucoup de temps pour ma passion car je me suis arrêtée de travailler il y a deux ans pour m'occuper de ma famille de façon plus appropriée; notre rythme de vie en raison de mon travail et celui de mon mari était un peu trop speed pour des enfants de cet âge ( 4ans et 2ans à l'époque!)
On pouvait le faire, j'ai sauté le pas... Wink


C'est vrai que çà me prend un peu trop de temps aux yeux de mon mari, qui aime nos loulous mais ce n'est pas uen passion comme opur moi... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum!! pompomg
Caresses à tes AA et tes chichis!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonkikoo a écrit:
Merci ! Wink
Cà fait plaisir de retrouver des personnes connues ... tchao
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de propriétaires d'Akitas Inus ici Wink , je me demandais justement sur l'ensemble de la population d'akitas en France, quelle était la proportion d'akitas americains et celle d'akitas inus...

Au vu de l'ensemble des forums, j'ai l'impression que l'akita Inu est beaucoup plus représenté, non ?


Y'a t-il beaucoup de prorpiétaies d'AA ici ? Perso, je n'ai aucune expérience de l'Akita Inu car nous n'en avons pas du tout sur mon petit caillou!Je sais qu'ils ont des traits de caractère en commun mais il y a tout de même quelques petites différences . Y'a t-il quelqu'un ici qui ait les deux et qui ait noté ces différences justement ?

Pour erssayer de te répondre (j'avais zappé ce mess... Embarassed ) mais sans pouvoir te donner de nombres exacts, je peux quand même affirmer qu'il y a BEAUCOUP plus d'AI que d'AA, en France en tout cas !!
Dans d'autres pays, tel l'Angleterre par exemple, c'est le contraire !
Je pense que tu peux trouver des renseignements beaucoup plus généraux sur le nat, avec notre "copain" Google ! Wink

Quant aux similitudes entre les deux races ('qui sont fort proches quand même, ayant exactement les même origines !) à ma connaissance, elles ont très très peu de différences de comportement
Après avoir essayer de faire une synthèse basée sur tout ce qu'on a pu lire sur différents forums, il semblerait que la plus grande différence soit leur entente avec les chats !!!
Les AI les aiment, et les AA ne les supportent pas.
Mais c'est toujours une généralité, hein ! Wink
Sinon, aucune différence notable...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...