Eliza1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ayesha a écrit:Bonjour à tous,Ceci est un appel, si jamais vous aviez aperçu en région nantaise (plutôt sud Loire) ma chienne Oumiak, 12 ans, noir - gris - blanc, yeux bleus.Elle est tatouée XKX 515, mais son tatouage, à l'oreille droite, n'est plus très visible parmi les poils.Elle est malade (foie, pancréas et reins) et a absolument besoin de ses médicaments pour survivre...Malgré toutes les démarches déjà effectuées, je n'ai strictement aucune seule nouvelle, elle semble s'être volatilisée. Je ne supporte pas l'idée qu'elle soit probablement en train de mourir seule dans un fourré, sous la pluie et le froid... Elle ne mérite pas cela, c'est la 1ère fois de sa vie qu'elle s'enfuit, et elle est plutôt timide.Aidez-moi à la retrouver, SVP.Merci à tous.AyeshaContact 06.08.97.87.93.A diffuser, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pauv' louloute...j'affiche ce message a l'entrée de mon magasin.En croisant les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ayesha a écrit:J'ai été appelée cet après-midi par une dame de St Aignan de Grand Lieu.C'était bien ma chienne et je l'ai vue, ce soir, près du lac de Grand-Lieu (chemin du lac).Elle s'est enfuie dès que mes parents, arrivés avant moi et qu'elle connait très bien, ont essayé de l'approcher, et quand je suis arrivée plus tard elle ne m'a pas laissée approcher à moins de 200m non plus.J'ai marché derrière elle à travers les champs détrempés et la gadoue, sous une pluie battante, avec des chaussures à talons, pendant presque 1 km.Pourtant la dame qui l'a repérée m'a dit qu'elle marchait avec difficulté, et elle n'a rien mangé malgré les croquettes laissées à sa disposition.J'ai croisé deux paysans, qui l'ont vu passer, mais il n'y en a pas un qui a essayé de l'arrêter ou de prévenir la mairie, alors qu'apparemment elle tourne dans le secteur depuis au moins 2 jours...Je suis à plat, là, ça m'a usée... Je sais qu'elle est vivante, c’est déjà ça, mais qu'elle m'ait fuie, ça me hante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pfff, oui, pas rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'espere que tu pourras la recuperer rapidemment pauvre louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Rholala l'angoisse J'espère vraiment qu'elle va revenir et/ou se laisse rattraper et que ça n'aura pas d'impact sur sa santé.Je me met à la place et franchement ça doit vraiment être un tres mauvais moment J'ai fais tourner aussi l'annonce via facebook !Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La louloute à encore été vue ce soir, mais elle ne ce laisse pas approcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelle angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors on a des nouvelles de Oumiak aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Plusieurs bénévoles de diverses asso c'étaient donnés rendez-vous ce matin à 9 heures....Il pleuvait des cordes ce matin.... malheureusement.Cet après midi le soleil est là... on croise les doigts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ayé elle a été attrapée, elle est en bonne santé et ce repose... pas plus de détail pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca aurait été une vrai angoisse ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 AH super super super Je suis hyper contente pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Trop bonne nouvelle c'est super !!Ce post était d'un grand suspense pour nous tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 "Comme promis, voici comment j'ai récupéré Oumiak :Après un appel d'une dame qui disait avoir vu ma mémère pas loin des pistes de l'aéroport de Nantes, et un appel d'un autre monsieur qui disait l'avoir vue entrer sous le portail dans un terrain clos (je vous passe les détails), nous avons réussi (mes parents et moi) à entrer dans ce terrain (énooooorme coup de chance, le propriétaire passait à proximité, il n'y vient qu'une à 2 fois pas mois !!!! Incroyable ! ).Après avoir cherché en vain pendant un moment (le terrain est en fait une espèce de pépinière...), le monsieur l'a aperçue près de sa cage à faisan (cage de rappel pour chasseurs) dont elle venait d'ailleurs, au passage, de tuer l'occupant (un husky reste un husky)... Nous l'avons coursée dans tout le terrain, tentant toutes les approches possibles, et au bout d'une éternité, elle a fini par se planquer... dans un piège-trappe à renards !!!! 2ème gros coup de chance de la journée ! Je l'y ai laissée quelques minutes, elle était hagarde et elle tremblait, puis elle m'a reconnue, elle s'est mise à gémir et à se frotter contre mes mains, derrière les barreaux, et à me lécher les mains. Depuis, elle va bien, elle est maigre et affaiblie mais elle a mangé (je craignais qu'elle refuse, vu sa maladie). Elle se repose, elle squatte le canapé du salon... Bien sûr, sa copine Sulky est jalouse, mais je gère ! Voilà, vous savez tout !Je souhaite de tout cœur le même genre de dénouement heureux à tous ceux qui sont encore à la recherche de leur meilleur ami...Merci à tous pour votre soutien, et courage ! Je n'y croyais plus, et le miracle s'est produit ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites