emmanuelle111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici Fidji, arrivée ce week end à l'association.Fidji a été abandonnée pour cause de divorce.Elle vient de Belgique.Fidji pour l'instant est adorable, mais on sent qu'elle a du caractère.Elle est actuellement en famille d'accueil sur Paris.Elle n'aime pas les chats.Nous testerons au cours des prochains jours son entente avec les mâles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Une petite vidéo de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est belle comme tout Et la vidéo, j'ai cru voir une petite queue qui battait en rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, super la video!(juste c'est quoi "dtc" a la fin, parce que perso ca me directement fait penser a l'abreviation stupide: "dans ton cul") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Citation :(juste c'est quoi "dtc" a la fin, parce que perso ca me directement fait penser a l'abreviation stupide: "dans ton cul")C‘est le pseudo de Dimitri, le responsable Akita home RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah ah ah.... trop drôle... je lui fais remonter l'info !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Citation :(juste c'est quoi "dtc" a la fin, parce que perso ca me directement fait penser a l'abreviation stupide: "dans ton cul")Jsui obligée d'avouer que moi aussi, j'ai rien en me disant que j'avais l'esprit mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben non... ce sont ses inititales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Boboon a écrit:Citation :(juste c'est quoi "dtc" a la fin, parce que perso ca me directement fait penser a l'abreviation stupide: "dans ton cul")Jsui obligée d'avouer que moi aussi, j'ai rien en me disant que j'avais l'esprit mal tourné On est des tordues Ceci etant dit emmanuelle, c'est plutot répandu dans le milieu de l'informatique, il devrait faire gaffe a ne as l'utiliser partout, ou mettre des point entre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Gaïa a écrit:Oui, super la video!(juste c'est quoi "dtc" a la fin, parce que perso ca me directement fait penser a l'abreviation stupide: "dans ton cul") j' y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaisakita 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais elle magnifique "blanche neige"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Fidji est bien arrivée à Nantes ce samedi.Elle a été vaccinée tout de suite à son arrivée.Elle est adorable; franchement, bien plus sympa que ce que je pensais... elle est super attentive, elle écoute, obéis très bien.Elle connait les ordres de base, ne tire pas en laisse, semble apprécier les enfants.Par contre Fidji devra être le seul animal de la maison. pas de chien pour elle, même un mâle, et pas de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Une tite vidéo de Fidji dans sa nouvelle famille d'accueil parisienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Fidji a été adoptée aujourd'hui, elle vivra dans le Val d'OiseMerci aux différentes qui l'on prise en charge.Bonne route Fidgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci aux différentes familles qui l'on prise en chargeDésolé j'ai oublié des mots!!! oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Bonne route jolie Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est super pour Figji j'espere qu'on auras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites