Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandradu691

Pertes transparente

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin qu'on m'éclaire.... Naya 13 mois n'a jamais eu ses chaleurs mais depuis ces derniers jours elle attire les mâles (les mâles sont tout excité quand ils la voient) et a des pertes vaginales pas spécialement odorante et sans couleur, es ce possib le que se soit ses chaleurs. De plus elle n'a pas la vulve plus enflée qu'à l'habitude mais ses poils autour sont sale.

cour voir ton véto
les mêmes symptôme que notre York résultat une métrite
mais elle a 12 ans

13 mois et jamais eut ses chaleurs ?? bizar en moyenne c'est vers 6 7 mois il me semble

Il vaut mieux effectivement aller voir un véto ! Tiens nous au courant !

En ce qui concerne les chaleurs effectivement les plus précoces auront leur chaleurs vers 6/7 mois mais la plupart des chiennes que j'ai vu c'était plus vers les 9/10 mois et ce n'est pas rare de dépasser la première année chez certaines !

Quand Kimiko était petite (moins de 6 mois) elle a eu un peu ça aussi (et ça sentait "le pas frais") c'était une vaginite.
Donc c'est vrai qu'on ne peut pas te dire autre chose que d'aller chez le vétérinaire. Il vaut mieux Wink

Merci de vos réponses!!! Et oui jamais eu ses chaleurs mais bon on m'a dit que ce n'était pas rare....Es ce que vous pensez que ca peut attendre le début du mois de décembre parce que je suis dans une situation très critique en ce moment. Si jamais c'est une métrite es ce que c'est grave et es ce que ca peut s'aggraver?

Franchement il vaut mieux y aller dès que tu peux, effectivement une métrite pas traitée à temps peut être dangereuse pour ta chienne !
On est en fin de mois, tu peux toujours leur demander qu'ils encaissent ton paiement que début décembre !

si c'est une metrite et que tu attend le debut decembre ta chienne ne t'attendra pas. apres peut etre que c'est pas du tout ça mais va voir le veto quand meme. Au pir tu en aura que pour le prix d'une consultation et ils sont souvent compréhensif pour faire des cheques differés

Bon voila naya a vu le véto lundi et tout va bien ce n'est rien de grave en fait ses pertes....Tant mieux vous direz lool . Maintenant plus qu'a attendre ses chaleurs, un jour peut être.

sandradu69 a écrit:
Bon voila naya a vu le véto lundi et tout va bien ce n'est rien de grave en fait ses pertes....Tant mieux vous direz lool . Maintenant plus qu'a attendre ses chaleurs, un jour peut être.

tant mieux
mais bizarre pour ses chaleurs
gros câlin à la miss

Oh oui c'est sûr que c'est bizarre!!!Après vu que je ne suis pas très douée peut être qu'elle les a eu et que je n'en suis pas aperçue, mystère!!!

• Créer...