NAT07 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voilà autant Nanook va bien autant il me ressort un truc pas terrible,Donc il est atteint de cataracte, l'oeil gauche est bien atteint, l'oeil droit beaucoup moins mais à terme je ne me fait pas d'illusion Est ce que parmis vous il y en a qui ont déjà eu leur chien d'atteint ? l'ont-ils fait opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hé bé le pauvre nanook il nous fait tous ce qui existe! J'ai pas de connaissance dans ce domaine et connait aucun chien qui ai eu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 celle de ma mere a sa mais le veto lui a fait comprendre qu'elle serait au ciel avant d'etre aveugle completement(elle a 10 ans) apparement sa n'évolut pas hyper vite sinon je connais quelqu'un dont le chien est devenu aveugle a l'age de 5 ans c'est sur c'est pas drole mais le chien c'était bien habitué il connaissait sa maison part coeur il n'en a pas était malheureux pour autant (c'est ce que la personne ma dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah oui pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nanook est jeune, ce n'est donc pas dû à la vieillesse... Est-ce que c'est sa maladie qui engendre cette cataracte, ou y a t-il une autre cause (diabète par exemple ) ? Si c'est le VKH, j'avoue que je ne sais pas si une opé fera qlq chose... Mais si toutefois c'était du diabète, les opérations marchent bien,..... mais il faut faire assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi non plus je ne connais pas de chien qui ont une cataracte.Enfin si mais lorsqu'ils étaient vieux donc ça ne doit pas vraiment être pareil.Pauvre Nanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites