Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof79

Bonjour

Messages recommandés

help Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Christophe, 31 ans vivant dans le Berry. Je suis un amoureux de l' Akita depuis de nombreuses années. Maintenant que nous sommes en maison avec ma femme et mes enfants, nous comptons en accueillir un dans les mois à venir.En attendant la petite merveille, je m'inscrit sur ce forum, que je trouve très complet et super intéressant!
A bientôt.

Bonsoir Christophe et bienvenue amis
Comment as-tu connu la race ? Tu as déjà commencé les recherches ?

Bonsoir SoLin,
Je suis fan de la culture asiatique et en particulier de la culture japonaise depuis que j'ai 13 ans ...l'Akita est venu tout naturellement !! Sinon j'ai pris contact avec un éleveur, j'espère visiter au mois de décembre Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum ^^

Je ne sais pas mais si il y a des membres qui se trouvent dans la même region que toi il y a peut-être moyen que tu les rencontre eux aussi avec leurs Kitous pour que tu vois un peu "la vie" avec un Akita :)

MissDuCube a écrit:
Bienvenue sur le forum ^^

Je ne sais pas mais si il y a des membres qui se trouvent dans la même region que toi il y a peut-être moyen que tu les rencontre eux aussi avec leurs Kitous pour que tu vois un peu "la vie" avec un Akita :)

Ca c'est une bonne idée Wink

Binevenue !!!
Tu dis que tu es dans le Berry !!!
Où ??
Parce que je suis en Touraine (Loches) en limite du Berry (Indre)
Si tu n'es pas loin........

L'idée de rencontrer des personnes qui vivent avec des Akitas est bonne d'ailleurs j'en connais déjà qui en possèdent. Christ pour répondre à ta question, je vis au fin fond du Berry, en frontière avec l'Auvergne à environ 45 kms de Montluçon. tchao

• Créer...