Tof79 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tousJe m'appelle Christophe, 31 ans vivant dans le Berry. Je suis un amoureux de l' Akita depuis de nombreuses années. Maintenant que nous sommes en maison avec ma femme et mes enfants, nous comptons en accueillir un dans les mois à venir.En attendant la petite merveille, je m'inscrit sur ce forum, que je trouve très complet et super intéressant!A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsoir Christophe et bienvenue Comment as-tu connu la race ? Tu as déjà commencé les recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsoir SoLin,Je suis fan de la culture asiatique et en particulier de la culture japonaise depuis que j'ai 13 ans ...l'Akita est venu tout naturellement !! Sinon j'ai pris contact avec un éleveur, j'espère visiter au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Je ne sais pas mais si il y a des membres qui se trouvent dans la même region que toi il y a peut-être moyen que tu les rencontre eux aussi avec leurs Kitous pour que tu vois un peu "la vie" avec un Akita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour & bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 MissDuCube a écrit:Bienvenue sur le forum ^^Je ne sais pas mais si il y a des membres qui se trouvent dans la même region que toi il y a peut-être moyen que tu les rencontre eux aussi avec leurs Kitous pour que tu vois un peu "la vie" avec un Akita :) Ca c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Binevenue !!!Tu dis que tu es dans le Berry !!! Où ?? Parce que je suis en Touraine (Loches) en limite du Berry (Indre)Si tu n'es pas loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 L'idée de rencontrer des personnes qui vivent avec des Akitas est bonne d'ailleurs j'en connais déjà qui en possèdent. Christ pour répondre à ta question, je vis au fin fond du Berry, en frontière avec l'Auvergne à environ 45 kms de Montluçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pile poil à l'autre bout....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue et bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites