Emychan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour a tout le monde !je viens de découvrir ce forum et j'ai déjà commencé a lire et relire les posts qui sont tous très intéressants !je suis passionnée par les animaux. J'ai découvert l'Akita il y a environ 1 an. C'est une race qui m'impressionne par sa prestance et son caractère.Je vis en région parisienne avec mon ami (26ans) et ma lapine (4ans).Après moultes moultes recherches sur le caractère, le comportement, et tout ce qu'il y a, a savoir sur cette magnifique race, j'ai décidée de sauter le pas !en effet, d'ici 2 mois je partagerait ma vie avec un de ces magnifiques chiens ! un petit mâle normalement ;-)voila ma petite présentation ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à vous ^^Tu sais déjà comment va s'appeller ton futur Akita ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur votre future boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emychan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci a tous !je ne sais pas encore comment l'appeler .... hmmmmloool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue à toi! Tu dois avoir trop hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue! Et il va venir d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites