Mated 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ben voilà, j'ai du me résoudre à l'endormirses crises de convulsions se rapprochant et s'allongeant malgré le médicament...Perte de vue, changement de comportement des crise de plus de 5 min toutes les 4 h etc...Elle va me manquer Adieu Aki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh merde C'est tristoune cette partie en ce moment.Peux tu me rappeler ce qu'elle avait ?Grosse pensée et plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Plein de courage et Grosse pensée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle avait une AS, mais c'est pas le soucis. Elle avait un poils superbe on aurait pas dit qu'elle en avait une.Au vue des symptômes, ils y avaient de forts soupçons pour une tumeur au cerveau.Les crises trop longue pour de l’épilepsie (5 à 10 min)Les changements de comportementChamps de vision réduit (elle ne voyait pas sur les côtés)Etc…Elle en souffrait, on ne pouvait pas la garder avec nous durant les crises qui duraient 4 à 5 jours toutes les 4 h (elle était dans le garage afin d’éviter qu’elle tombe d’un escalier) espacée de 10j.Elle s’est même cassé 2 dents durant l’une d’elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh non Je suis tellement désolé pour vous... Plein plein de courage pour ces jours sans elle! C'est vraiment terrible les mal epileptiques, ca a du etre dur a vivre mais le manque ne sera pas moin présent!Plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pauvre louloutte Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis désolée..... Est-ce que c'était lié à l'AS ?? Possible que oui, possible que non....De toute façon, ça ne change rien ...Vous avez fait le bon choix si elle dépérissait et souffrait.Bon courage............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 toute mes pensees vous accompagnent dans ces moments bien difficiles dis toi que tu as fait le meilleur pour elle ,elle a fini de souffrir ,repose en paix bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis désolée pour votre chienne.Puis-je te demander quel était son traitement ? C'est pour l'akita d'une amie très très chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nanou, Akira a son histoire sur AKST si tu veux déjà avoir une idée de ce qu'elle avait comme traitement....Je vais d'ailleurs finir l'histoire donc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sauf si c'est le detail du traitement anti epileptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce n'est pas une décision facile mais il faut d'abord penser au chien et il ne faut pas qu'il souffre.Je m'en doute qu'elle va te manquer mais elle est certainement au paradis des Kitous avec beaucoup d'autres.Courage pour cette période difficile et que Akira dorme en paix et sans problème de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, c'est pour l'épilepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est le traitement empirique à souhait ....Dans notre cas :Suite à une infection de la matrice les convulsions sont apparueselle ont disparues après l'opération et une prise intensive d'antibio...2mois plus tard rebelote convulsions vétérinaire on regarde si cela ne vient pas de l'ext. (empoisonnent ou autre)de là on soupçonne un soucis au cerveaules convulsions duraient à ce moment 1 à 2 min ce qui colle à l'épilepsiedans un premier temps il prescrit un médicament qui est utilisé pour les vieux chiens pour oxygéner le cerveauavec celuici j'ai pu pendant qques mois réguler les crisessi il n'avait pas agit il aurait fallut faire des analyses de sang et barbiturique (pour l'épilepsie) et si les barbiturique marche pas = tumeur en gros = HS ...en gros le diag est fait comme çadans notre cas l'oyxgénateur n'agissait plus et les crise se sont très vite allongée a 5 min en plus autre symptômes ce qui ne collait plus avec l'épilepsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 D'accord, merci beaucoup pour la réponse.Pas de valium alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Au revoir Akira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vraiement desolee ,pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites