Eliza1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jimmy a fété ses 16 ans aujourd'hui le 27 Novembre!Bon anniversaire mon Doudou! Le voici qui teste son nouveau tapis...Un sourire Doudou? Je crois qu'il l'a adopté :mrgreen: La neige c'est invité aussi pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon anniversaire a lui en tout cas le tapis a l'air de lui plaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Joyeux anniversaire :)C'est clair que vu la tête qu'il fait sur son nouveau tapis je crois qu'il apprécie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Joyeux anniversaire Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Joyeux anniversaire Jimmy 16 ans ! quel bel age !!!Son cadeau a l'air de lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon anniversaire à Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 16 ans ouahhou !!! Il ne les fait pas hiihi en tout cas joyeux anniversaire à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon anniversaire en retard au beau Jimmy !!!! 16ans le gros loup...il les fait pas ! Et le tapis à l'air super confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon anniversaire Jimmy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites