tommyross 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour je m'apelle gwenaél j'ai 30ans et je viens d'adopter fujiko un jeune chiot de deux mois que j'ai acheter chez des eleveurs en Ardeche.C'est un magnifique akita inu mal (fils de kotarou chamPion du japon 2007)Je suis trés fiére de l'avoir comme maitre et je lui donnerai tous mon amour.http://img534.imageshack.us/img534/2163/akita.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour et bienvenu gwénael.... t'es sur que c'est pas plutôt toi le maître !! ?? sinon tu risque d'avoir des problèmes dans l'avenir Mdr P.s Je viens de voir la photo... très beau le petit Fujiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommyross 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tof79 a écrit:Bonjour et bienvenu gwénael.... t'es sur que c'est pas plutôt toi le maître !! ?? sinon tu risque d'avoir des problèmes dans l'avenir Mdr P.s Je viens de voir la photo... très beau le petit Fujiko !!autant pour moi J'ai mal tourné ma phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue et félicitations pour ton petit loup, il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue à toi et ton p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et bienvenue a toi et ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ! ben voila la photo !Bonjour et bienvenue à toi et ton petit kitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue sur le forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenu, il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites