FujiSan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici notre Fuji... Qui nous donne tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 rolala elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très belle la miss Fuji, les photos dans la neige sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop mignonne !!J'adore la photo avec l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop belle!!!!! Elle a un sacré regard qui ferait craquer n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ma photo favorite <3J'aime l'oreille droite qui commence à se relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle est choupui, toujours des bouilles de coquins ces akitas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Fuji, avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ha les petites n’oreilles qui ce lèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle a poussé , elle est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci beaucoup Oui elle a poussé... Depuis que nous l'avons, environ 1kg par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore la dernière avec la goute de bave sur sa babine et la bave sur la porte ^^Toutes les mêmes.Elle est trop chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un amour de petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est trop trop belle !!!! Ca doit être infernal de marcher avec elle dans la rue, tu dois te faire arrêter par les gens tous les 2 mètres ..... Irrésistible cette jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 kuma a écrit:Elle est trop trop belle !!!! Ca doit être infernal de marcher avec elle dans la rue, tu dois te faire arrêter par les gens tous les 2 mètres ..... Irrésistible cette jeune fille !Merciii beaucoup!!!En général, Fuji s'en fou un peu des gens et tant mieux! Mais c'est vrai que lorsqu'elle était un peu plus jeune (2-3 mois) tout le monde s'arrêtait "elle à l'air douce" " on peut la toucher" "elle est trop belle" "c'est quoi comme race" etc et ça ne déplaisait pas à Fuji! et là avec l'âge (lol je parle comme une vieille), elle s'en balance complètement ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Excellents ces Akitas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le Lion L'Amour Fou Fuji qui prépare un mauvais coup mdr (non elle se grattait juste ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Rohhhhhhhhhhhhhhh un akita blanc je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La voleuse de collier Le retour du soleilAh ben oui le canapé avec maman c'est plus intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voleuse de collier : c'est pas une fille pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MissDuCube a écrit:Voleuse de collier : c'est pas une fille pour rien ^^Oui dès que j'en laisse trainer un, que je le pose sur le bureau par ex, et qu'il a le malheur de dépasser, elle le pique et part en flèche sur son coussin xD Du coup ce soir là j'ai dit "Ah oui tu piques okay, ben tu vas le mettre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 mars 2011 comme elle a grandit, elle est trop belle cette blachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Au bord de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelle est belle Elle a un poil magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jolie Toutoune et joli nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est vrai qu'elle est drolement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le retour du printemps, j'adore!!!Moi et Ma ptite puce!!Je fais la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle peut faire la belle , elle est super jolie ! Elle a bien poussé la p'tite boule de poil blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est magnifique, et son poils mon dieu, je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Fuji et son passe-temps favori : la sieste à la fenêtre.. Je me demande comment elle fait des fois pour rester des heures comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tu as une chienne vraiment MAGNIFIQUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 24 avril 2011 lol au moin elle est sur de ne pas perdre une miette de ce qu'il se passe a l'extérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cigale972 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore la photo au museau rapproché XD . J'aime prendre mes animaux de très près, ça leur fait un gros pif, et mon chat louche du coup. Grâce à eux je me tape une bonne barre de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quand j'ao montré les photos de la fenêtre à mon homme, il m'a dit :"Oui, mais c'est pas confortable !! Faudrait lui mettre qlq chose sur le rebord, pour qu'elle pose sa tête...!" Bon, la commission est faite, sinon tu te débrouilles avec lui !! Et si moi, je suis qlqfois pas très commode, lui, quand il s'agit de chiens, l'est saignant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Chris a écrit:Quand j'ao montré les photos de la fenêtre à mon homme, il m'a dit :"Oui, mais c'est pas confortable !! Faudrait lui mettre qlq chose sur le rebord, pour qu'elle pose sa tête...!" Bon, la commission est faite, sinon tu te débrouilles avec lui !! Et si moi, je suis qlqfois pas très commode, lui, quand il s'agit de chiens, l'est saignant.... Et pourtant c'est pas faute de lui avoir mis le coussin que vous pouvez apercevoir sur d'autres photos!!!! Je dois avoir une chienne mazo, puisqu'elle le vire elle-même pour se mettre ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop marrant la position mdrComme dit plus haut elle aime ça surement pour pouvoir surveiller et pour avoir de l'air !Kimiko adore le vent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kranf 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très belle cette Akita blanche!! Elle doit faire des ravages.Enfin avec Akita c'est dur de ne pas se faire aborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je viens de regarder à nouveau les photos de ton akita....je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vivalavida23 a écrit:je viens de regarder à nouveau les photos de ton akita....je craque trop Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Me voici avec notre fifilleMon chéri avec notre fifille Cette photo est trop drôle, en pleine course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très très belle votre Fuji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis fan !!! Elle est vraiment trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci beaucoup à vous les amis Caresses à vos Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites