Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

* Fuji San * 2 ans

Messages recommandés

Toujours aussi belle Fuji, même en fin de mue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, c'est rare que Fuji ait des "gâteries" de ce genre, et la première fois au macdo.. Et encore sur la photo on dirait qu'elle mange tout, mais au final Mademoiselle s'est débrouillé pour manger uniquement le jambon mdr

Mais j'avoue qu'elle a une sacré ligne lol

Kuma, merci de ton compliment bisous Fuji a quand même beaucoup perdu au niveau de la tête et du corps, les gens se demandent si elle a maigri.. voimal

Oui oui je l'ai mise à la diet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Et encore sur la photo on dirait qu'elle mange tout, mais au final Mademoiselle s'est débrouillé pour manger uniquement le jambon mdr


coeur

Tao m'avait fait le coup avec un croque monsieur mdr (euh, c'était une exception aussi le coup du croque bravebete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji au travail.. sourcils




Sa bosse dur...







Et Fuji en mode BOULET, en mode FAIGNASSE, en mode AKITA. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaleurs étaient une fausse alerte... Après avoir tenté plusieurs fois le papiers essui-tout, je n'ai pas vu du tout de sang. J'ai pourtant toujours l'impression que sa vulve ressort... Mais étant donné que sa mue se termine et que les poils du postérieur tombent par moumoutte, c'est peut être donc qu'une impression... Malgré tout, elle est toujours en train de se léchouiller mdr

J'ai l'air un peu idiote d'y avoir cru mais bon désolée mdrEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être en train de "préparer" ses chaleurs, qui vont peut-être venir sous peu ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Elle est peut-être en train de "préparer" ses chaleurs, qui vont peut-être venir sous peu ? hein?


Sa me parait un peu long surtout que j'ai cette impression depuis début août lol ^^ mais bon on va attendre de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma beauté coeur



Les nouveaux jouets donnés en avance mok



Promenade en forêt



Je suis obligée de monter là-dessus? grosyeux



Bon d'accord, je mets juste la patoune mdr



Fuji dans le champ de fleurs



coeur (un peu loupée car mademoiselle a bougé xD)



Gros doudou bravebete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, c'est qu'elle sait faire sa star ta belle !!! Elle est superbe coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus belle Fuji coeur , c'est vrai qu'elle sait faire sa star foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos!
J'adore aussi "juste la pattoune" foulol

Elle a apprécié la balade à la forêt de haye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous bisous


TaïGa a écrit:
Trop belles les photos!
J'adore aussi "juste la pattoune" foulol

Elle a apprécié la balade à la forêt de haye?


Oui c'était super, nous y sommes allés le matin vers 10h, car la chaleur annoncée pour l'après-midi nous a freiné lol peureux
On a fait le parcours santé, tranquillement. Fuji était éveillée comme un gros bébé, avec toutes les odeurs etc. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'on y va chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique ta louloutte ! J'ai jamais vu un chien aussi blanc, c'est superbe !
Et puis ses mimiques sur les photos, trop craquantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Fuji coeurcoeurcoeur
Toujours un vrai régal de regarder ses photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous Embarassed

Aujourd'hui notre doudoune a 1 an coeurpompomgsanté!
10 mois que nous l'avons & c'est que du bonheur coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pour éviter de polluer avec des nouveaux post, j'écris ici ^^

Hier rencontre avec un labrador (croisé??? en tout cas la tête labrador mais le corps plutôt fin) mâle : on se renifle, on tourne en rond. La madame me dit, il est plus très joueur (à 4 ans il préfère... sauter sur les femelles ^^ qu'elle me dit), et Fuji qui l'invite au jeu (oops^^), ils se lèchent la trogne, les queues bougent tout va bien. Et là le monsieur vient snifer le derrière de Fuji, Fuji baisse la queue et chouine comme si on l'avait frapper... A plusieurs reprises cela s'est produit, jusqu'à ce que je dise "elle a la queue baissée, rattachez votre chien, elle n'aime pas trop."

Comment expliquer ceci? Fuji en avait ras le bol qu'il la sente et s'est fait comprendre gentiment? Il n'a pas pu lui faire mal? hein?

Sinon, avec sa copine labrador femelle, c'est toujours l'amour fou, c'est dingue, j'en reviens pas... Elles passent de longues minutes à se lécher le museau, les oreilles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji est une jeune fille polie et bien élevée reverence
C'est génial qu'elle s'entende encore avec une femelle ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Fuji est une jeune fille polie et bien élevée reverence
C'est génial qu'elle s'entende encore avec une femelle ! bisous


D'accord c'était vraiment "dégage" de manière polie mdrmdr

Oui c'est génial, je pense que cela est dû au même âge (à un mois près il me semble) et le même gabarit... Parce que la labrador femelle de mes parents qui va avoir 6 ans, et se voit depuis longtemps aussi ben.. Sa passe pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des akitas qui ne supportent pas qu'on leur sente les parties : Akita, la femelle dans mon quartier n'aime pas que les autres chiens viennent lui sentir les fesses, et Ukiyo, le beau malou de Manue, n'aime pas qu'on lui sente le zizi ... Après, pourquoi, je ne sais pas, puet être sont ils pudiques saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne peut pas être plus officiel que ça, mais Fuji a ses chaleurs... Et cette fois-ci c'est la bonne ! J'avais déjà vu des tâches suspectes hier, et tout à l'heure, contente de revoir son papa elle est montée sur le lit (il venait de poser ses affaires dans la chambre) et là ... "Mais c'est de la bave!" "Ah ouais t'es sûr toi?" *sopalin* Ah ben non... C'est bien du sang! mdr

Sur le coup je ne lui ai pas dit de descendre, de peur qu'elle pense que c'est mal. Voilà pour l'histoire du jour sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle : )

Elle a un problème a une dent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
trop belle : )

Elle a un problème a une dent ???


Non non, elle s'étirait et ouvrait la gueule en même temps et au moment où j'ai fait la photo, la babine ne redescendait pas sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Elle est belle coeur elle a des petites taches jaunes sur les oreilles ? :p


Oui les n'oreilles biscuitées coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok mdrr xD ca fait bizarre xD après votre remarque effectivement ca parait plus la babine looool : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Ah ok mdrr xD ca fait bizarre xD après votre remarque effectivement ca parait plus la babine looool : D


Oui la babine était relevée ^^ :D
Et.. Pas de vous pendu J'suis pas une vieille mdrrr sourcils

Jo a écrit:
Toujours aussi mimi Fuji coeur


Merci Jo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le trombi, mais l'expérience en vaut la peine : je suis heureuse d'avoir acquis un akita, chien à part, méfiant et protecteur...

Depuis 2 soirs, notre bâtiment et environs sont envahis de roumains.. Ce soir, ils ont vu Fuji, on gueuler "aboie chien, attaque".. Fuji a fait son loup et a grogné et ils sont partis en courant... languelangue

Merci j'me sens en sécurité! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop extra les photos de Fuji coeur elle est trop mimi dans ses postures coeur

L'Akita est très méfiant et protecteur, c'est vrai que tu te sens en sécurité je te comprend très bien.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh trop mimi la tite fuji avec son nez rose comme doudou et un bout d'oreille jaune lol on voit bien que c'est une jolie petite femelle a sa bouille fine et coquine! bisous j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...